50 bonnets de Noël à gagner

http://korben.info/50-bonnets-de-noel-a-gagner.html
Noël approche à grands pas et comme décembre c’est la saison des cadeaux, après le costume de Stormtrooper, les copains de Deguiz Fêtes ont décidé de vous faire gagner des bonnets de noël. Il s’agit donc de 50 bonnets lumineux à se répartir entre 10 gagnants (donc 5 bonnets chacun) pour déguiser toute votre famille…

D’abord j’ai cru que tu déconnais, après je me suis dit “WTF is happening ?”, et finalement je trouve que tu as raison Tonton : ça fait connaître les copaings, ça ne te coûte rien, ça fait des petits lots, et faudrait vraiment être un gros ramolli du bulbe pour venir te critiquer sur ce geste.

Bon après, je me demande si les distribuer dans des hôpitaux pour que les médecins ou soignants puissent entrer déguisés dans les chambres des enfants malades le jour de Noêl ne serait pas une super idée aussi… (c’est toujours facile d’avoir de belles idées, mais il fallait que je le dise !)

Qu’est-ce qu’il a comme copain Korben. Sans arrêt, il leur fait de la pub. Un vrai homme sandwich.

Je ne comprends pas.
Ce n’est pas une pub, juste un concours. J’suis pas payé et Deguiz Fetes ce sont des amis. La boite est à côté de chez moi.
T’as encore oublié tes pilules ce matin, j’ai l’impression :smile: