6 jours de vacances en plus pour les non-fumeurs !

Originally published at: http://korben.info/6-jours-de-vacances-plus-non-fumeurs.html

Aaah ces fumeurs… Toujours en pause, dehors à se les geler pour griller leur clope. Alors que les non-fumeurs, eux sont au turbin ! Et les journées clope entrecoupée de pauses “boulot” sont en train de se voir dans certaines sociétés. La preuve avec Piala Inc, une boite de marketing basée au Japon, qui a…

Je vote pour !

La petite vidéo est effrayante. Il devrait faire la même avec 1 an à la ville vs 1 an à la campagne !

ralala, ces non-fumeurs, ces gars qui passent h24 à glander sur leur téléphone mais c’est les fumeurs le problème… a faire les même pause que les fumeurs mais à ne pas avoir besoin de détimbrer. Vive l’égalité, justice…

Mais non, l’égalité n’est pas quelque chose de bon ! C’est de l’équité qu’il faut ! :wink:

1 « J'aime »

Facebook, Twitter et Youtube ça fait perdre plus de temps et ça fait beaucoup de dégâts sur le cerveau et l’attention qu’on porte à son travail. Je bannirais toutes ces petites choses là avant la clope même si j’abhorre cette dernière.

L’expérimentation décrite dans la vidéo est discutable mais faut reconnaître que ça fait son petit effet.

Mouais. Justement quand j’ai arrêté de fumer j’ai remarqué que j’avais perdu en productivité, parce que je perdais beaucoup de temps sur des problèmes par manque de recul.
Alors qu’en faisant une pause clope ça me forçait à m’arrêter 5 minutes et ça me permettait de me rendre compte que je tournais en rond pour rien si c’était le cas, ou de penser à LA solution ultra simple que je n’avais pas envisagée.