Amazon Echo sur un Raspberry Pi, avec le mot clé de votre choix

Originally published at: http://korben.info/amazon-echo-raspberry-pi-cle-de-choix.html
Vous vous souvenez de ce tuto vidéo qui explique comment transformer un Raspberry Pi en Amazon Echo ? Et bien le projet initial a fait des petits forks dont celui-ci qui a la particularité de supporter le moteur de détection de mot clé Snowboy. Cela va vous permettre de définir vous même le mot clé de…

C’est quoi cette manie de mettre des gifs animés type meme un peu partout ?

une news qui tombe à pic, je suis justement en train de faire l’analyse technique pour la domotisation de ma prochaine maison.
Si je comprends bien:

  • le rpi écoute en permanence mais il ne va réellement commencer à “enregistrer” qu’après avoir entendu le mot prédéfini.
  • et ensuite? la phrase en elle-même est transmise aux serveurs amazon ou c’est traité en local?
  • on peut programmer n’importe quelle phrase custom? il reconnait n’importe quoi ou seulement des phrases prédéfinies?
  • on reçoit le résultat de la reconnaissance sous quelle forme?

Merci d’avance :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est un peu court jeune homme… Qu’est ce qu’on en fait de ce Jarvis/Sarah/Lisa & co une fois qu’il reconnait nos commandes ? Ça s’interface avec Jeedom ?

c’est pas faux que le Gif est un peu en trop