Après Microsoft, c'est au tour de Canonical d'annoncer du lourd

http://korben.info/apres-microsoft-cest-autour-de-canonical-dannoncer-lourd.html
Mercredi, après la conférence Build 2016, on apprenait que Microsoft travaillait étroitement avec Canonical (Ubuntu) pour proposer une couche Ubuntu dans Windows afin d’intégrer nativement une version de Bash dans leur OS estampillé n°10. Et durant la conférence, Microsoft a laissé entendre que d’autres surprises allaient arriver. Microsoft a choisi la voie de l’ouverture pour…

Ça pu le poisson d’avril à plein nez ! Mais je ne doute pas que l’on verra ça un jour puisqu’ils y travaillent activement en développent des framework cross plateform. En plus, quoi d’autre que Ubuntu, car qui se ressemble, s’assemble.

Je vis un rêve éveillé :heart_eyes:

Je n’avais pas songé au poisson d’avril…

;( quand j’ai cliqué sur la source et vu que c’etait un poisson d’avril j’etait tellement degouté xD

1 « J'aime »

En effet, une équipe d’ingénieurs de Microsoft travaille déjà dans les bureaux de Canonical. Mais quelques uns de ces ingénieurs, complètement séduits par le noyau Linux, ont démissionné de Microsoft afin de créer ensemble une nouvelle distribution Linux, sans aucune couche Windows car, “nous ne voulons que le meilleur” ont-ils déclaré.

1 « J'aime »

j’ai presque faillit y croire une seconde…

T’es vraiment un chien dla casse

Trop gros, passera pas :stuck_out_tongue:

J’ai vu “canonical annonce du Lourd” dans mon netvibes et j’ai dit “ok 1er avril”

Microsoft a déjà développé son propre Linux.
Et ce n’est pas un poisson.


"The Azure Cloud Switch (ACS) is our foray into building our own software
for running network devices like switches. It is a cross-platform
modular operating system for data center networking built on Linux."

Si on était pas le 1er avril j’aurais un orgasme instantané !

1 « J'aime »

J’y ai cru à mort… J’ai cliqué sur le lien de la source et là, je crois que ça a été la plus grosse déception de toute ma vie. :sob:

1 « J'aime »

Tu as essayé de noyer le poisson :stuck_out_tongue: sauf que ça fait plusieurs mois que t’écris plus tant que ça … tu t’es fait avoir sur le long terme.

J’suis trop con…snif

Franchement si Canonical a aidé Microsoft pour avoir Bash, ça serait un juste retour des choses que Microsoft donne un vrai coup de main à WINE ! https://www.winehq.org/

Bonjour,

arf on est le 5 avril et j’avais pas fait gaffe à la date …

En**le grrrr

pas glop