Bibliovore - Lisez vos livres électroniques sous Windows 10 sans vous faire mal aux yeux

http://korben.info/bibliovore-lisez-vos-livres-electroniques-windows-10-faire-mal-aux-yeux.html
Jusqu’à présent, le seul logiciel trop méga cool que je connaissais pour gérer ma bibliothèque de livres électroniques, c’était Calibre. Puis là, je viens de tomber par hasard sur Bibliovore, un outil de gestion de bibliothèque numérique pour Windows 10 uniquement. Voici les fonctionnalités : Supporte deux des formats de livre numérique les plus populaires…

A ce propos, n’y aurait-il pas une alternative à Calibre pour Mac ? Son interface digne d’une GUI de linux des années 90 me fait saigner les yeux. Je n’ai pas forcément besoin d’un outil aussi complet et complexe, mais qui soit plus agréable à utiliser…

J’ai installé beaucoup de liseuses et c’est la meilleur liseuse que j’ai pu voire de loin. J’arrivais pas à lire des livres sur mon ordi avant de la trouver, ce qui est assez ballot
Malheureusement elle est dispo seulement sur windows 10.

Très limité par rapport à calibre (très moche, pas pratique à mettre à jour mais quelle puissance). Pour lire sur pc ou tablette windows 10 très bien mais n’est utile qu’à çà.

Merci, j’ai essayé, c’est pas mal du tout