Cogimix - Pour centraliser votre recherche musicale et toutes vos playlists

http://korben.info/cogimix-centraliser-recherche-musicale-toutes-vos-playlists.html
Si vous ne connaissez pas encore Cogimix, c’est le moment d’aller y jeter un œil. Ce service made in France permet de composer des playlists musicales à partir de différents sites à savoir YouTube, Dailymotion, Soundcloud, Jamendo, Deezer et Vimeo. Idéal pour avoir accès à tous vos morceaux préférés même lorsqu’ils se trouvent éparpillés sur…

Salut Korben,
Je ne sais pas si tu connais mais cela pourrait t’intéresser je pense :

Tony

Salut Korben,

Je ne connais pas Cogimix mais à te lire cela ressemble vraiment à whyd.com que j’utilise activement depuis 2 ans pour écouter du son. C’est vraiment cool, en mode “social” cela permet de suivre les sons que tes potes ou de parfaits inconnus postent dans leurs playlists à partir de sources diverses (youtube, soundcloud, deezer…).
Je me suis rapidement créé un petit pool de diggers assidus qui viennent quotidiennement alimenter ma timeline de grosses pépites !

A oui et c’est des français :wink:
A tester !

Ça a l’air vraiment génial ! Je vais enfin pouvoir abandonner Google complètement. Les playlists youtube étaient la dernière raison pour laquelle j’utilisais leur services. Whyd a l’air aussi cool mais Cogimix semble offrir plus de services de streaming. Je vais commencer par celui-là. Dernier truc relou : transférer mes playlist youtube vers cogimix…

Salut gloubiboulga,
Pour Youtube tu peux copier/coller l’URL de ta playlist Youtube dans la barre de recherche de Cogimix, il va récupérer tous les morceaux, ensuite tu peux faire “Jouer tout” (bouton play vert en haut). Et enfin créer une liste de lecture avec la liste de lecture courante (bouton vers avec un logo “Enregistrer”) en haut à droite de la liste de lecture en cours.

J’espère que ça va t’aider :slight_smile:

Enregistrer toute la liste de lecture courante vers une playlist ne marche hélas pas chez mois…

Après vérification il y avait en effet un bug sur cette fonctionnalité ! Merci d’avoir soulevé le problème.
Je ferai la mise à jour ce soir :slight_smile:

Ça ne marche pas non plus chez moi mais ça sera super dès que ça sera le cas. L’autre truc génial c’est que ça affiche même le titre youtube des vidéos supprimées. Ce qui n’est pas le cas chez youtube et qui permet de se souvenir de ce qu’était cette vidéo et de la retrouver plus facilement ailleurs.

Super, ça marche maintenant, génial comme service !