Comment activer le dark mode de Youtube?

Publié initialement à : https://korben.info/activer-dark-mode-de-youtube.html

Si vous aimez passer du temps sur YouTube et que vous ne voulez pas abimer vos petits yeux quand vient le soir, sachez qu’il est possible d’activer une nouvelle fonctionnalité encore cachée baptisée Dark Mode qui permet de mettre le site en mode sombre. Alors comment faire ? Et bien rendez-vous sur YouTube et ouvrez…

Une autre méthode est d’utiliser le fameux Tampermonkey sur Chrome (par exemple) et de lui ajouter le script YouTube DeepDark.

Sympa ! moi j’utilise stylish sur firefox depuis un bon moment l’avoir en dark aussi.

pareil ! très sympa comme extension ! :slight_smile:

@Korben sinon tu peux activer la nouvelle interface en 1 clic ;-)…
https://www.youtube.com/testtube

La nouvelle UI tue ! Merci !

Et ça marche sous ubuntu !
Merci :wink:

Ca permet d’aller sur le dark oueb ??? Comme les Marinnas ?? Parce que là, j’ai pas fini de monter mon ordinateur quantique … :hushed:

3 « J'aime »

Évidemment vu que c’est en fonction du navigateur, pas de l’OS.

Bien sûr, c’est pourquoi je l’ai tenté… mais pas évident vu ce qu’il écrit :slight_smile:

_Sous Chrome : Cmd + Option + I sous Mac ou Ctrl + Shift + I sous Windows._

_ Sous Opera : Cmd + Option + I sous Mac ou Ctrl + Shift + I sous Windows._
_ Sous Firefox : Cmd + Option + K sous Mac ou Ctrl + Shift + K sous Windows._

Pas mention de linux, nullepart…

par défaut, les gens sous linux ne sont pas neux-neux :).
Je pense que la plupart sont assez débrouillard pour ouvrir la console … :bulb:

Au pire, faut bien se consoler … :wink:

Avecle moteur de recherche “QUANT” aussi, en plus pas de recherche orientée, pratique.

Sinon


Permet de passer en dark n’importe quelle site, donc de vous soulager au quotidien peut importe le site que vous visitez !

Méthode appliquée avec succès, maintenant serait-il possible d’avoir du gris foncé plutôt que du noir ?

Par contre chez moi la fonction ajout playlist ne fonctionne plus :confused: du coup j’ai fait retour vers le passé lol

Merci beaucoup pour la manip, je commençais à désespérer. Les autres sites donnent un morceau de code dans la console mais c’est souvent vague et inutile.

Le truc bizarre, c’est que sur firefox, je n’ai pas eu de soucis pour avec le thème sombre alors que Chrome il faut faire une petite manip pour y arriver.
Etrange…:thinking:

Merci!:grinning: