Comment continuer à faire des mises à jour de Windows Vista jusqu'en 2020 ?

Originally published at: http://korben.info/continuer-a-faire-mises-a-jour-de-windows-vista-jusquen-2020.html

Si vous êtes un robot qui travaille dans une chaine de montage ou un être humain sympathique, mais un peu neuneu, peut-être tournez-vous encore sous Windows Vista ? Je rappelle quand même que depuis avril 2017, Microsoft ne publie plus aucun correctif ni mise à jour de sécurité pour cet OS. Il ne faut pas…

les robots de chaines de montage ici sont sous windows xp.

De mémoire, il me semble que les mises à jour de Windows 2008 R2 expirent en 2020, donc au même moment que Windows 7…

hum… je pense que tu ne connais pas les contraintes du monde industriel… Yakafokon est facile…

1 « J'aime »

Je confirme !
Beaucoup d’entreprises maintiennent encore du XP sous des configs sécurisées pour limiter la surface d’attaque, alors croire que tout le monde part vers W10 la fleur au fusil est une pure utopie.

Radin ouaip … ! Peut-être ?
Quand t’as payé une blinde une suite logicielle et que l’on te fait gentiment comprendre qu’il faut la jeter et aller jouer sur le cloud (ADOBE par ex) et te saigner les veines tous les mois, tu stabilises tes outils et tu continues en serrant les fesses. Pour ma part je refuse ces solutions connectées qui sont immaitrisables, coûteuses et te lient pieds et poing liés à des majors du net.

Ne jamais oublier qu’il y toujours deux extrémités à une connexion :anguished: !

1 « J'aime »

Vous êtes en forme !!

1 « J'aime »

Oooooh, merci pour Windows XP, j’vais pouvoir mettre ma machine virtuelle à jour :slight_smile:
Et oui, tout ne tourne pas sur Windows 10 64Bits :frowning:

Vous êtes parfois un peu méprisant…C’est dommage.