Comment gagner de l'argent facilement avec Windows ?

http://korben.info/gagner-de-largent-facilement-windows.html
Vous voulez gagner de l’argent facilement ? Sans travailler ? Sans même avoir la moindre idée ? Alors, faites comme Teri Goldstein, une Américaine qui s’est retrouvée, sans vraiment l’avoir voulu, avec une mise à jour automatique vers Windows 10. Mise à jour qui a lamentablement planté, bloquant l’ordinateur durant 4 jours, le temps de…

Hum.
La popup indique a présent clairement le bouton pour refuser la mise à jour, y a plus rien d’automatique.
“c’est que Microsoft est vraiment très agressive” => agressif.
Ca ressemble à du mauvais bashing contre Microsoft, quand même.

Icesky, mon beau frère qui a tout perdu sur son PC à cause de la MAJ forcée appréciera cette notion de “mauvais bashing”.

Et justement je trouve le bashing de Korben très sympa pour Microsoft… La Teri Goldstein en question a du perdre pas mal d’argent avant que ce soit compensé (sans doute partiellement) par la justice…

Donc “comment gagner de l’argent avec Windows”, oui ! mais après en avoir perdu au moins autant !..

Sans parler des données perso (photos, vidéos, mails…) qui ne se compensent pas en dollars…

1 « J'aime »

Sinon, il y a aussi Destroy Windows Spying qui supprime les KB de migration vers Windows 10 et qui accessoirement nettoie la télémétrie mise en place dans Windows 7/8/10.
Un outil assez universel, en quelques sortes. Et dont les sources sont publiés.

Suis-je le seul à me rappeler l’époque où Windows update est apparu dans windows XP et quand tout le monde prenaient les gens qui étaient contre pour des parano ?

Ils étaient pas mal visionnaires, enfin j’espère pas trop…

genre elle gère sa société uniquement avec son portable et n’a aucune sauvegarde ni aucun poste de secours lui permettant de bosser, si son portable crame,est volé ou plante tout simplement ???
soit c’est une grosse débile et faut surtout pas prendre de voyage chez elle, soit elle prend les gens pour des lapins de 6 semaines…j’opterai pour la seconde option…! :grin:
en même temps, au pays où tu peux faire un procès parce que tu t’es brulé avec un café, rien d’étonnant…! :wink:

Ca finissait pas en juillet cette pratique immonde ?
mais quand en juillet le 01 ou le 31 ?