Concours - A gagner des Asus ZenFone

http://korben.info/concours-a-gagner-asus-zenfone.html
Aujourd’hui un jeu concours made in smartphone. A tous ceux qui n’ont pas assez de points pour changer de tel welcome ! Blague à part, vous étiez nombreux à me demander un bon plan pour le ZenFone 2 en particulier et ce même si la bestiole date un peu, on est d’accord c’est un des…

Pour ce que ça vaut, je vous présente mon test comparatif vis à vis de ses concurrents, SAMSUNG A5 et SAMSUNG Galaxy S7 Edge : https://www.amazon.fr/review/R1BAM6B1YX0RK0/

Si je peux apporter des infos supplémentaires, j’en serais ravi :wink:

Et bien sûr : Merci Tonton !

Merci Tonton! ça tombe bien, je cherche un téléphone pour ma mère qui souhaite passer à la génération Smartphone. Mais bon, elle n’a pas l’habitude de charger son tel tous les jours… Celui-ci serait parfait avec une batterie haute capacité ! Je vais attendre sagement la fin du concours…

Merci Korben pour le concours, mais faut-il vraiment un compte Facebook pour y participer ?

Je comprends qu’il y ai une philosophie commerciale derrière le jeu mais j’imaginais que tu serais sensible à ceux qui font le choix de ne pas avoir de compte Facebook et qui souhaitent malgré tout jouer à tes supers “kontest”.

Maintenant c’est peut-être une histoire de configuration qu’il te sera hyper facile à corriger :wink:

Longue vie à toi et ta descendance…

Je vois que c’est arrangé, merci !
Belle journée

l’article 8 est excessif !
auquel cas si je suis tiré au sort j’y renonce, et j’inviterai l’organisateur du jeu à se carrer le zenmachin dans le fondement !

Pour les déçus, je vends le mien de ZE551ML :wink:

Et pour les déçus du Zenfone 2 ? =)

J’ai craqué pour les perfs/prix mais de sacrés problèmes matériels. Perte de l’affichage pour moi, de tactile pour celui mon collègue…
Le forum ASUS relève pas mal de soucis connus qui ne se règlent que par le changement de composant…

Merci Korben pour tous ces concours (meme si je ne gagne jamais)
Je vais en Auvergne ce weekend, à pierrefitte sur loire au parc LE PAL,
tu as déjà été ?
a+
christophe