Docker Toolbox - Installer un environnement de développement Docker en 1 clic

http://korben.info/docker-toolbox.html
Si vous voulez commencer à découvrir Docker, hormis cette vidéo, je vous invite aussi à installer Docker Toolbox qui vient tout juste de sortir. Docker Toolbox est un outil pour Windows et OSX qui va vous faciliter la tâche. En effet, cet outil vous installera en 1 clic, l’environnement nécessaire pour commencer à développer sous…

je suis tomber dessus aussi aujourd’hui (peux être pas toi, mais moi oui :smile:),

sur la machine de test W7 x64 Pro déjà Virtualbox (la der der 5.0) n’a jamais voulu fonctionner (pourtant installer installation propre d’y a 2j) pour faire fonctionner les VM obliger de passer VirtualBox en 4.3.10 (problème connu sur le net semblerait il). Et bah en installant Docker-Toolbox il nous a re-mis la version 5.00, donc forcement pas fonctionnel en sortie de package c’est ballot, je me penchera dessus demain.

@Paradox: Je suis sur Win7 X64 Pro et chez moi VM 5.0, ainsi que Docker-Toolbox fonctionnent parfaitement.

Par contre sous Windows, comment avoir la commande "eval’. Docker-Toolbox ne semble pas l’avoir installé dans le répertoire Git.
Sur le net, je n’ai rien trouvé pour l’avoir, mais il faut dire que certaine recherche sur Google (ou autres) sont compliquées avec des mots aussi basiques, très difficile d’affiner la recherche (enfin pour moi).
Donc si quelqu’un sait comment faire, je suis preneur. Pour l’instant, je me tape à la mano, les commandes contenues dans l’eval…