Edito du 11/11/2015

http://korben.info/edito-du-11112015.html
Coucou les copains, Je suis plutôt d’humeur joyeuse ce soir alors j’en profite pour changer cet édito afin de remercier tous ceux qui parmi vous prennent le temps une fois de temps en temps, d’avoir un petit mot gentil ou un merci par mail, dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux. C’est important pour moi et…

5 « J'aime »

Je te sens prêt à mettre sur tes publications un petit cœur sur lequel chaque visiteur pourrait cliquer. d:-)

1 « J'aime »

Bin moi je voulais te remercier de continuer à faire paraître tes articles au complet dans mon feedly. T’es l’un des rares à continuer à le faire et c’est royal. Allez, mode suce-boule off, bonne soirée & keep up the good work!

1 « J'aime »

Enfin un peu de douceur sur le net, et sans photo de chat! :yum:

1 « J'aime »

Malin ça : d’une part c’est l’occasion de te remercier pour tous tes articles “merveilleux et sans aucun égal”.
D’autre part c’est aussi l’occasion pour certains de tes lecteurs comme moi de se créer un compte sur le forum, et donc de venir commenter plus naturellement tes prochains articles…
+1 :heart: pour les articles complets dans les agrégateurs de flux RSS !!

1 « J'aime »

Hé bien j’ai donc créé mon compte pour l’occaz’, et pour te dire

MERCI

pour tout le boulot que tu fais sur ce site.
ça doit faire 1 an que je suis tes articles (via netvibes), merci beaucoup !

1 « J'aime »

Merci korben !

1 « J'aime »

Je commente rarement mais je lis quotidiennement ton blog, avec beaucoup de plaisir, donc merci beaucoup !

1 « J'aime »

C’est tellement vrai… Alors, un vrai et grand MERCI Korben !!!
Et une très bonne journée à tous !

1 « J'aime »

Merci les amis !

1 « J'aime »

A la tienne Korben ! Merci pour tes articles, je fais parti de ceux qui ne s’expriment que rarement mais qui te lisent quotidiennement ! Bonne journée :wink:

1 « J'aime »

Ben, de rien ! Tout le plaisir est pour nous ! :smile:

1 « J'aime »

Allez un de plus!
Merci pour ton travail Tonton!!
:smiley:

1 « J'aime »

C’est vrai qu’à l’écrit, la plupart des gens ont tendance à lire les choses sous un angle agressif. Et les critiques, même constructives peuvent affecter beaucoup de monde.
C’est vrai que les coms pour féliciter/remercier/partager sa joie manquent sur le Net.

Mais en même temps, si c’était pas le cas, 1 commentaire sur 2 se résumerait à “j’aime” ou “merci”, alors… Si c’est ce genre de biznounours-flooding que tu veux dans tes coms, Korben, t’es peut-être un peu seul dans ce cas. :smile:

Merci tonton. Je kiffe tous tes billets : contenu d’excellente qualité et sur un ton toujours cool. Désormais je vais l’écrire partout sur ton site. :yum:

2 « J'aime »

Merci Korben. Je te lis, et parfois t’écoute, et je dois dire que la pertinence et qualité d’articles n’a pas d’égal. Et merci de partager tes découvertes, ta passion, de manière simple, didactique et captivante.

J’ai aussi créé mon compte suite à cet édito, et je ne le regrette vraiment pas, car j’ai pu découvrir cette belle interface Discourse. Avant je te lisais depuis Google play Newsstand, mais la version web mobile est bien supérieure.

1 « J'aime »

Salut à tous, pareil j’ai créé mon compte aussi pour dire un grand, très grand même

Merci

chaque jour avant de me coucher je regarde si un nouvel article est là, d’ailleurs ma femme te remercie car forcément je veux tester desuite donc je me couche encore plus tard…
et les enfants me le font payer le lendemain matin mais ça c’est un autre sujet.
bref tes articles sont super, tu fais un super boulot.

1 « J'aime »