FPV AirShow - Ce week end, ne manquez pas le plus gros championnat de course de drones

http://korben.info/fpv-airshow-week-end-ne-manquez-plus-gros-championnat-de-course-de-drones.html
Si vous n’avez rien de prévu ce week-end, sachez que les 13, 14 et 15 mai aura lieu dans le Var le FPV AirShow ! Il s’agit de la plus grosse compétition de drones au monde avec plus de 200 participants. Évidemment, le public est le bienvenu et vous pourrez assister plusieurs épreuves : Course…

Génial hâte de vous voir la bas :wink:

Si je peux me permettre, la couverture GSM est très mauvaise au Planet, ne compte pas sur la 4G.

J’voudrais pas te peter ton groove, mais il est pas trop prevu beau temps ce weekend…
Maybe dimanche, et on peut aussi esperer un gros coup de vent avant :slight_smile:

Ouiiiiiin Ouiiiiin ! :frowning:

Ok cool :slight_smile:

ahahah merci Evelyne Dehlia. Bon, je prendrai un manteau à capuche alors :slight_smile:

Hehe visiblement j’ai ete trop vite dans mes previsions… y’a pas de pluie…

Le service “Korben” est au top ! Bon plan sortie avec a la clé les 2 “mini-moi Tritium” en guest star at the TV … Que demander de plus ? merci pour cette journée memorable avec de sacrés “malades” hyper accueillants ! … C est malin , maintenant j’veux un bibaup 3 …

1 « J'aime »