Geostorm - Re la fin du monde

Originally published at: http://korben.info/geostorm-re-fin-monde.html

J’ai toujours beaucoup aimé les films catastrophes même ceux de seconde zone avec des effets spéciaux pourris qui passent sur M6. Quoique maintenant que le climat part en sucette, c’est un peu moins “fun”. Mais bon, nos amis américains n’ont pas abandonné le genre et reviennent avec Geostorm. L’histoire se situe dans un monde où…

Idem, les films de cata, pas besoin pour moi que ce soit des perles, il suffit d’avoir l’imagination et la capacité de se projeter (et une naïveté d’enfant-adulte) pour apprécier la dite bouse ! (généralement suffit de ne pas me sentir devant mon logiciel de 3D en regardant la monstroplante avancer sur moi)
Pour çà les ricains sont forts…
Tu nous ferais un TOP 10 de tes flims cata préférés ?

mais non, mais arrettez de perdre votre temps sur ces merdes, les gars !
ca sort quand ?

1 « J'aime »

Bonjour,
je ne suis pas vraiment fan de films catastrophes…
En revanche, je tiens à faire une remarque concernant le réchauffement climatique.
Au cours des années 80 dans les médias circulaient la notion de refroidissement ; évidemment le phénomène médiatique n’était pas aussi imposant qu’aujourd’hui. Cette idée a duré quelques années.
Depuis quelques temps on nous rabat les oreilles avec le réchauffement climatique. Loin de moi l’idée de contester cela.
En revanche ce qui m’agace particulièrement, c’est de ne jamais évoquer la réelle cause de cela.
Le soleil est actuellement dans une forme d’hyperactivité ; un phénomène qui s’est déjà produit à travers les époques…
J’encourage chacun à se documenter sur le sujet, car il y a des chercheurs qui font un véritable travail de recherche(s) sur le sujet.

2 « J'aime »

Ya aussi “Revolt”(2017" un superbe film d’anticipation SF post-apocalyptique que je viens de voir…Très bien fait niveau scénarion, animations, et ambioance générale…Une sorte de Mad Max soft (beaucoup plus soft) avec des aliens/drones AI intelligents et des résistants de tous bord…Acteurs principaux ok, assez réaliste.

PS: l’actrice principale française (enfin dans le film) est vraiment super bonne…Mais bon à vous de voir! :slight_smile:

A voir!

Bonjour,
Je ne sais pas en quelle année cela se passe, c’est furtif mais a 1:25 y’a ma bagnole une 406 coupé.
J’en reviens pas, on m’avait dit qu’elle serait collector mais à ce point là :smiley: