Giga - Du partage entre amis, en toute simplicité

De plus en plus fort: le parrainage de Korben donnait, en théorie, droit à un abonnement de 3 mois pour 10 To, plus vitesses max. Or, dès que j’ai parrainé d’autres personnes, mon abonnement est retombé à deux cent gigas. :crying_cat_face:

http://www.acapela-group.com/

Bonjour,

Il y a effectivement un problème d’affichage sur le parrainage : Sur le fond les 2 offres (parrainage + 3 mois illimité) sont bien cumulées mais l’offre illimité n’apparait plus juste après avoir parrainé un ami.
La correction est en cours.
Merci pour ce retour.

Il est bien possible de chiffrer et de partager, le détail sur le chiffrement est expliqué ici : https://giga.gg/s/vision/

Hé bein je te remercie Korben, ça a l’air bien sympatoche cette plateforme !
@Arthusj (pour l’instant je vais jeter un oeil, j’uploaderai quand je serai serein)

Mais un hash identifiant chaque fichier en clair est conservé.
Donc, si vous uploadez un fichier illégal (film, album…), il y en a une trace quelque part…

Pourquoi cet article n’est il pas marque “sponsorise” alors que tu as touche de l’argent de la part de cette boite pour le publier ?

C’est tout simplement faux.

Ahaha, je n’ai pas marqué “sponsorisé” car je n’ai pas touché d’argent pour cet article. Faut pas être rageux comme ça, c’est pas bon pour la santé :wink:

Bonjour

Utilisateur de gigatribe depuis des années, j’ai testé le service cloud depuis les débuts et en recommande l’utilisation. Accessible pour tous et maintenant stable. Dommage que l’objectif initial est été abandonné (un client qui mixe P2P et cloud).

j’profite de cette tribune pour faire un peu de pub

ORiGiNaLTriBe réseau des utilisateurs de GiGa et GiGaTRiBe pour échanger selon les aspirations de chacun et tout particulièrement GIGA le Groupe des utilisateurs de GiGa.gg

Bon Deal :smile:

Aha, aha, aha Quand on a du déterrage généralement c’est du spam … Là on a du déterrage de 6 ans … Quel record ! :rofl: (signalé)

1 « J'aime »