Il a ajouté un port jack sur l'iPhone 7

Originally published at: http://korben.info/a-ajoute-port-jack-liphone-7.html

Vous vous souvenez de ce mec qui a entrepris de créer de A à Z sont propre iPhone ? Et bien il revient avec un nouveau projet : Ajouter un port jack sur l’iPhone 7. Grosse mission bien galère qu’il a mené avec succès mais il a dû pour cela aller très loin dans la…

J’aurais trop peur de détruire mon iPhone pour essayer…

Je crois qu’il a quand même enlevé une pièce de l’iPhone. Il me semble qu’il s’agit du baromètre, mais je suis pas sur de ça. Il a dit qu’il l’enlevais en début de vidéo, mais je sais pas si il a décidé de le remettre après ou non.

Il dit que c’est juste une pièce de plastique destinée à maintenir des connecteurs.

Ok merci je ne me souvenais plus ! :slight_smile:

Y’a franchement que les apple fanboys pour acheter un téléphone à 800 balles qui a même pas de jack…

1 « J'aime »

Je dirais plutôt :
"Y’a franchement que les apple fanboys pour acheter un téléphone à 800 balles qui a même pas de jack et l’installer à la main !"
Parce que certains s’en passent bien (casques bluetooth, docks…)

Plus vraisemblablement le gars a fait cela plus pour faire le buzz / se faire connaître qu’autre chose…

1 « J'aime »

Le port à jack sparrow?

Otez moi d’un doute, il peut charger son Iphone ET utiliser le port jack en meme temps ?

Je ne sais pas trop comment il a fait mais logiquement il suffisait de mêtre une minie carte son en OTG non ? on soude et on cache ça sous le capot et hop magie ^^
après faut du courage pour trouver de la place et surtout risquer de perdre autant

L’avantage c’est que bientôt il pourra perdre carrément un smic entier :stuck_out_tongue: