iPad Pro 10.5" & iOS11 : Au Boulot ! - test complet

Originally published at: http://korben.info/ipad-pro-10-5-ios11-boulot-test-complet.html

iOS 11 est sorti et avec lui une floppée de nouvelles features qui lui donnent une tête qui ressemble de plus en plus au PC. D’ailleurs, ceux qui voudraient se mettre à jour sur iOS 11 ou souhaiteraient commencer à coder en Swift, vous avez une promo à 10 € chez Udemy ici Et avec…

Le duo gagnant pour remplacer votre PC ?

AHAHAHAHAHAH

1 « J'aime »

Force est de constater

Réparabilité 2/10

Rien que pour ça, les merde Apple et Microsoft irréparables et remplies de colle (0/10 pour la dernière surface pro !) ne remplacerons jamais nos PC.

Je peux pas juger, je suis pas utilisateur Apple, mais du point de vue qualité, ça semble baisser aussi. J’ai utilisé un de leur clavier pendant plusieurs années sur mon poste linux avant d’en racheter un autre l’année dernière.
Je constate actuellement que souvent leurs touches, ne se remettent pas bien en place; touchent le cadre en revenant ou parfois restent même bloquées. Ç’est assez désagréable lorsque l’on s’en rend compte. Pour du materiel pro, c’est pas joli joli.

C’est amha le cas depuis le passage au PC (Motorola -->Intel like)

Bonjour,

Je souhaiterais connaître les marques et modèles de votre cover avec emplacement pencil et surtout la marque de votre clavier (le bleu). Impossible de le retrouver sur le net. Merci pour vos articles :wink:

Cordialement