Joyeux Noël à tous les gamers !

http://korben.info/joyeux-noel-a-tous-les-gamers.html
Toujours dans le contexte de “C’est les vacances, les scripts kiddies sont de sortie”, voici 2 annonces qui vont vous faire froid dans le dos si vous jouez aux jeux vidéos. Primo, Obstructable, un membre du collectif de hackers SkidNP a annoncé que lui et sa bande, allaient “attaquer” (comprenez DDoS) les serveurs de Steam…

Ah ben non , je viens de toucher ma XBOX ONE … et ils vont déjà commencer par me faire chier … y en a qui ont des jeux bizarres quand même …

Bon sinon ben les fêtes de fin d’années sont faites pour passer du temps en famille donc ca permettra peut etre à certain de lâcher un peu le LIVE et de voir qu’il y a une vie autour d’eux

Y en a, ils sont né pour faire chier le monde.

"allaient “attaquer” (comprenez DDoS) les serveurs de Steam et ceux de Minecraft"
Bon courage pour ça ! Les serveurs de Steam, encore, OK, mais les serveurs de Minecraft ! xD

Ca me ferait mal de ne pas pouvoir passer mon noël sur CSGO à coller des HS comme c’est le cas depuis 10 ans !

J’pense que c’est plus facile de take down les serveurs de Minecraft que ceux de Steam, ils ne parlent pas des serveurs de jeux pour MC, mais des serveurs d’authentification, et sans eux, plus de connexion, donc jeu en offline, donc plus d’accès à des serveurs ^^’

Ouai mais tout le monde n’a pas quelqu’un avec qui passer les fêtes :’(

1 « J'aime »

pas faux Aller viens à la maison … on se fera un LAN :stuck_out_tongue_winking_eye: