Le grand retour de MacGyver

http://korben.info/video/grand-retour-de-macgyver
A battre la campagne ces derniers temps, j’étais complètement passé à côté de cette bande annonce d’une nouvelle série qui n’est ni plus ni moins qu’un remake de Mac Gyver ! OMG ! Bon, j’avoue, ça semble totalement différent de la série de l’époque (dont j’ai le coffret ;-)) avec Richard Dean Anderson. Il est…

en tout cas ils ont gardé les cheveux longs …:laughing:

Franchement l’acteur est plus que moyen. il a l’air … suffisant.
Il gâche tout.
Mais ce n’est que mon point de vue. Personnellement rien que pour ça je ne regarderai pas ce remake.

Pareil. L’acteur principal a un physique à jouer sans une série de bad-boyz (façon série à la con, comme Sons of anarchy). C’est triste de dire ça, mais dans l’audiovisuel le physique ça compte.
Ca ne donne même pas envie de regarder le pilote :frowning:

Autant pour la série Daredevil, j’ai été super agréablement surpris par les acteurs que j’ai trouvés très bons, autant cet acteur là a l’air de sortir tout droit d’une série comme DAWSON.

Les cheveux longs, toujours maquillé même quand il est couvert de boue, tout droit sorti de l’école, ça ne colle pas.

Je retrouve le même air suffisant que pour les personnages de la dernière série Flash.
Ca ne fait ni sérieux, ni crédible.
Surtout dans le cadre d’un reboot, il faut vraiment s’y prendre comme il faut, sinon c’est la plantage assuré.

Dans son rôle, Richard Dean Anderson avait le recul qui allait bien. Il avait la classe simple.
La les scénaristes nous rajoutent toute une couche d’informatique, d’électronique, de hacking ou détournement de techno …

Coucou, je voulais juste apporter une petite précision concernant ce fameux teaser, il s’avère que les images montrées ici sont désormais nulle et non avenue, en effet, CBS a semble t il demandé la réécriture total du pilote (et carrément du concept de la série). Si j’ai bien suivi, seul les deux acteurs principaux Lucas ‘Angel’ Tills et George ‘Les Experts’ Eads sont gardé, tout le reste est recasté, le personnage de Eads est complètement modifié et le pilote sera réalisé par James Wan. Donc, ne vous fiez par trop a ces images, le produit fini que l’on retrouvera sur nos écran sera tout autre.

sources : http://screenrant.com/macgyver-premiere-reshoot-james-wan-director/

Après, oui, j’ai tendance a être d’accord avec les autres commentaires; l’acteur choisi ne semble pas avoir le charisme de RDA, mais je pense que je jetterais un coup d’œil au pilote avant d’arrêter une idée sur cette nouvelle série.

Bonne journée a tous.