Les aliens sont très inquiets pour nous

http://korben.info/aliens-tres-inquiets.html
Hier, en faisant ma valise, je regardais une émission à la con sur les reptiliens, ces aliens qui nous auraient façonnés en mélangeant notre ADN à ceux de reptiles et qui encore maintenant seraient parmi nous. J’aime bien ce genre de conneries, ça me détend. Mystère des pyramides, présence d’Aliens sur la lune, arrivée des soucoupes…

C’est un collègue qui lui a fait une salle blague

  • Hé au fait, comment on dit “foreign country” en français?
  • Ba c’est facile, on dit “planète”…

Et voilà comment une blague d’ado en séjour linguistique fait perdre toute crédibilité à un représentant européen ^^

haha il etait ptet encore bourré ?
https://www.youtube.com/watch?v=XPgiI46FCDU

La réalité c’est qu’il y a déjà un monde différent entre la Commission européenne et les Nous !
Sinon c’est bon le reptile, j’ai déjà mangé de l’iguane, ça a le même goût que le poulet ^^

à mon avis cette video elle même est un hoax ! Si Jean-Claude Juncker avait vraiment dit ça le 28 juin … ça aurait été à la une du monde hier ou du JT sur TF1. Les seules médias à avoir relayé l’info sont des complotistes de tout poils et je ne retrouve pas la video originale fournie par une source officielle/ retranscription du discours.

Du coup … à moins que quelqu’un trouve plus d’infos … je postule le montage numérique ! (mais je concède qu’il est bien fait parce que la voie est ressemblante et que la synchro est au poil ! Un hoax crédible mais un Hoax quand même )

C’est au moins aussi évident que le fait que la terre est ronde depuis le début mais que nous ne le savons depuis peux…
https://www.youtube.com/watch?v=onP3H3AB6_o

Attention : débat farfelue dans 3.2.1

Oui je connais cette interview ! Paul Hellyer est connu pour ça, et il sort des tirades là dessus régulièrement. Mais je ne retrouve d’autres cas pour Juncker … donc ce serait un cas isolé…

Oui c’est possible qu’il l’ai dit, mais jusque là c’est pas très crédible ! y a t’il d’autres sources ? Sur Twitter et facebook personne ne vient le troller là dessus non plus !

C’est amusant en effet, sauf que pour moi il y a bien un mystère des pyramides, parce que sinon il faut m’expliquer comment ils ont construit ça ! … et me le démontrer par la pratique.
Après … les aliens s’intéressent peut être aussi à la politique européenne après tout :stuck_out_tongue_winking_eye: !

C’est drôle quand même quand les gens disent “ça aurait été à la une du monde hier, ou du JT sur TF1” mais n’avez vous toujours pas compris que la très grande majorité des médias sont possédés par une élite, et quand bien même que cette élite se gagerait de cacher quelque chose, rappelez vous que ces médias sont aussi des entreprises et qu’elles doivent dégager des bénéfices.

Les bénéfices sont directement reliés aux auditeurs, si personne ne s’intéresse à un sujet, il est alors inutile de matraquer la pinata pour en tirer le maximum de bénéfices / auditeurs.

C’est comme à l’époque (vers 1990-2000) certaines personnes plus documentés que d’autres étaient appelés théoricien du complot, et imagés avec des chapeaux en aluminium sur la tête lorsqu’ils parlaient du programme Echelon. Même si il eut quelques fuites de documents à l’époque, jamais les gens y aurait cru simplement parce que ça n’a pas été matraqué au JT, comme ce le fut lors des révélation de Snowden qui elles étaient très documentées / organisé pour faire un maximum de bruit.

La vérité c’est qu’AUCUN mensonge n’est imperméable, qu’il peut y avoir du feu sans fumée un certain temps, mais qu’il ne peut y avoir de fumée sans feu. les gens finissent toujours par parler… autour d’un vers, sur un lit de mort, ou pour impressionner les autres, c’est comme ça que naissent les rumeurs.

Dmitry Medvedev (premier ministre russe) avait lui aussi laissé entendre une chose similaire il y a de ça quelques années : https://www.youtube.com/watch?v=NcvVzXzzJZk Alors avez vous besoin que les médias vous disent quoi croire ? ou préférez vous vous faire une idée de vous même ?

Personnellement je pense qu’il y a beaucoup trop de fumée sur ce sujet pour qu’il n’y ait pas de feu quelque part… bien sur internet est submergé de bullshit et de fakes en tout genre, alors il faut garder la tête froide car il est vrai que si l’originale n’est pas retrouvé, alors c’est peut être un fake :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai retrouvé le texte écris du discours de Juncker, et voilà le passage en question : "Les horizons nous attendent. Et nous volons vers les horizons qui sont ceux de l’Europe et de la planète entière.
Il faut savoir que ceux qui nous observent de loin sont inquiets. J’ai vu et entendu et écouté plusieurs des dirigeants. Ils sont très inquiets parce qu’ils s’interrogent sur la voie que l’Union européenne va poursuivre. Et donc il faut rassurer et les Européens et ceux qui nous observent de plus loin." (source : http://europa.eu/rapid/press-release_SPEECH-16-2350_fr.htm)

Du coup ce n’est pas un montage, il a juste dû faire une erreur de traduction ce qui a donné ce sens ambiguë à sa phrase c’est tout…

@KassDalle Okay ! Je suis sur le cul ! Ils ont quand même eu le bon gout de ne pas lui retranscrire sa bourde !

yes moi aussi j’adore ces émissions “Aliens Theory” etc… pour s’endormir c’est génial, et les mecs qui se font interviewé sont hilarants …

Une erreur de traduction c’est peu probable. En bon Luxembourgeois et homme politique de surcroît, Jean-Claude maîtrise parfaitement le français, et d’ailleurs planète se dit “planet” en anglais et en allemand.
Pour le rigolo qui cite Le Monde et TF1 comme source de véracité, j’avoue qu’elle est bien bonne :smiley:

En fait … je ne cite pas du tout “Le Monde” ou “TF1” , ou par extention tout autre exemple de média peu soucieux de faire de l’investigation comme des “source de véracité”…

Je dis plutôt que puisque ce sont généralement ce genre de médias qui relayent les moindres états d’âmes et les punchlines rhétoriques des pontes de la sphère politique… On pouvait s’attendre à ce qu’ils le fasse aussi pour la bourde de Juncker … et ce n’est pas en soit une question de fiabilité journalistique en l’occurence. C’est exactement comme si un tout petit journal annonçait la mort d’un politicien et que deux jours plus tard tout les grand journaux n’avaient pas encore publié leurs -mauvaises- rubriques nécrologiques … ça serait louche.

Mais bref … oui je dois bien avouer que je suis surpris qu’ils n’aient pas encore relever l’ironie de la bourde de Junker…Le fait qu’ils ne l’aient pas fait m’a donc -initialement- fait douter de l’originalité de la video ;-).

Dommage que ce sujet soit discrédité dans ces émissions à sensation, cela n en reste pas moins très interessant si abordé de façon rigoureuse (livre UFO de leslie Kean, rapport gouvernemental Cometa, lien avec la guerre froide, témoignages d’anciens d agences spatiales, armées,…), il existe un vrai sujet là dessus et les preuves matérielles ne manquent plus sur ces manifestations, mais encore faut-il avoir les bonnes sources.
Tchuss,
Mulder.

Dommage que tu parte sur le principe que nous somme seul dans l’univers. Hors ce n’est pas le cas. La probabilité qu’une planète comme la notre et soi aussi developer est très forte à l’échelle de l’univers.
Partir sur ce constat est démagogique de nos jours.

Le pire c’est qu’il y’a encore des gens qui pensent que la Terre est Ronde !
On est pas sortie de l’auberge …