Quel VPN choisir ?

http://korben.info/quel-vpn-choisir.html
Je reçois souvent des messages qui me demandent des conseils pour des VPN. Je ne suis pas vraiment expert sur le sujet, car je gère moi-même mon propre serveur OpenVPN. Mais il existe des tas de VPNs, le plus souvent payants, qui sont malheureusement assez inégaux en matière de qualité de service et de législation.…

Personnellement ,j’en ai testé beaucoup, HideMyAss qui a pignon sur rue, Astrill ,Cyberghost et autre, c’est beau, ça brille,mais les services sont mauvais.

Je suis passé chez CCrypto https://vpn.ccrypto.org/?ref=1978
Le service tourne sous OpenVPN, une valeur sûre. Il n’y a aucune limitation à aucun niveau.
Tester une semaine il y à pas mal de temps et depuis je le garde.
10 connexions simultanées et surtout un tarif de 3 euros par mois.
Support via IRC très rapide.
Pour le test de 1 semaine la connexion coupe au bout de 2 heures, mais il y a une astuce qui est

Ouvrir plusieurs pages internet 10 dans mon cas comme j’ai fait activer votre période test ,confirmer les images, et refaite le sur chaque page et le tour et jouer.
Une fois les 10heures passer refaite la même manipulation.
Tester sur El Capitan , Free V6 , Windows7, iPhone , Windows8.1, Windows10,Linux

Bonne journée:-)

J’ai testé beaucoup de VPN sur OS X et Android, voici quelques points glanés durant ces mois de tests.
J’ai un 100-5 Mbps très stable en Belgique.

Vous pouvez trouver plusieurs VPN avec de super promos, abo à vie…
mon lien affilié, vous recevez ainsi 10$

https://stacksocial.com/?rid=1465893

Souvent pour ceux aux USA, inscrivez-vous en essai ou juste newsletter, patientez quelques jours,
vous allez recevoir des promos !

Désolé, c’est un peu brouillon, mais il y en a tellement… vos questions sont les bienvenues
sur ceux ci-dessous ou sur quelques autres.

Cyberghost, hyper rapide, vraiment jamais vu cela, bémol déconnecte ~3 fois par jour.