Qui est ce gouvernement qui veut en savoir plus sur les défenseurs des libertés en ligne ?

http://korben.info/qui-est-ce-gouvernement-qui-veut-en-savoir-plus-sur-les-defenseurs-des-libertes-en-ligne.html
Ce qu’on sait, c’est qu’on ne sait rien… Enfin pas grand chose, mis à part que Twitter a averti certain de ses utilisateurs que des vilains hackers essayent d’obtenir leur numéro de téléphone, leur adresse email et leurs adresses IP. Comment ? Ça, Twitter ne le dit pas vraiment, mais ce qui est “sûr” c’est…

Toi, tu vas encore être accusé du pire … :smiley: :smiley:

En même temps, s’ils ont rien à cacher, où est le problème :innocent: [pas frapper s’il vous plait]

tu la reçue avoue :slight_smile:

en fait il l’a pas reçue et il est dégouté, hein avoue ! :kissing_heart:

Pile : Place Beauveau
Face : Place Matignon

1 « J'aime »

Les individus visaient sont d’extrême gauche, et ont c’est tous ce dont-ils sont capables : du pire.

ouch, ça pique les yeux… toi, tu es définitivement fâché avec l’orthographe/grammaire…

2 « J'aime »

Je vois passer tes messages à chaque post du genre et je commence à me demander si tu n’es pas un troll.

  • Avis tranchés
  • Orthographe déplorable
  • Contradiction systématique
  • Arguments fallacieux

Je pense qu’il vaut mieux ne pas se fatiguer avec toi.

1 « J'aime »

D’'ultragauche, au temps pour moi.

Je trouve cette démarche de Twitter très étrange. Surtout le conseil à la fin du courrier concernant Tor et EFF. Comment imaginer une minute quand étant sur Twitter, Facebook ou autres on peut être anonyme ?! Ça sent l’intox à mort cette histoire. Je trouve qu’il y a beaucoup d’épouvantails agités un peu partout en ce moment. Semé le doute et la peur est une technique bien connue. Je suis certain que rien de tout cela n’est fondé. Je pense que l’on fait fasse à une campagne généralisé d’intox.

Ça a l’air de ratisser large tout de même et c’est pas forcément discret. Probablement pas les USA qui sont d’habitude plus discrets, ni même la Chine, elle s’intéresse pas forcément aux citoyens étrangers. C’est vrai que c’est assez intrigant surtout de viser des experts en terrorisme et en sécurité.

En fait Sidjel code ses réponses pour passer sous les détecteurs heuristiques de la NSA.
C’est un malin !

1 « J'aime »

@sidjel : Peux-tu préciser au sein de quel service gouvernemental tu travailles ? Quelles sont tes connexions avec les dites forces de l’ordre ? A partir de quel diplôme ils embauchent (probablement aucun vu ta grammaire) ?

@Edelweiss : Gendarmerie nationale. Pas en service là, j’suis calé au bistro, un verre de Ricard à la main, comme chaque début d’après midi. L’ultragauche est très présente sur Korben.info, gaffe à toi.