Test de la réédition de la Megadrive de Sega - Moué :-/

Originally published at: http://korben.info/test-de-reedition-de-megadrive-de-sega-moue.html

Vous l’avez surement lu sur les sites jeux vidéos et tech hier : Sega va rééditer sa console Megadrive en version portable et en version de salon. Et ça sort en octobre prochain pour 60 balles. Comme Nintendo quoi. Ouais mais en fait, ce n’est pas vraiment ça. Regardez, moi j’ai pas eu besoin d’attendre octobre,…

Même pas sûr que Sega soit à l’origine d’une anonce.
Sega a vendu l’utilisation de licence mais sans plus je pense…
Trop occupé à réédité Shenmue 1 et 2 en HG :stuck_out_tongue:

Et tu as raison. Je viens d’éditer mon article avec un lien vers Kotaku qui précise ce point.

Merci

1 « J'aime »

Oui, elle est fabriquée par le chinois AtGames depuis 2009, et en plus il semblerait que le prix habituel soit de 10€ et non 60€ (effectivement ils essayeraient de profiter de l’annonce de Nintendo)
Source:
www.nikopik.com/2016/07/non-sega-nannonce-pas-le-retour-de-la-megadrive-les-journalistes-ne-font-pas-leur-boulot.html

Non sega n’a rien annoncé … Bordel vraiment des moutons en ce moment. Merci d’avoir éditer
Déjà les Pokémon yen a gros, si on continue comme ça …

J’en ai acheté une il y a 4 ou 5 ans, et grosse déception quand j’ai constaté que cette console a vraiment du mal à faire tourner les jeux correctement, ils sont tous au ralenti.
Sonic rame, Quackshot rame, Zero Wing raaaaaaaaaame… Dommage :frowning:

Autant investir du côté de RetroPie/RetroArch en somme…