Un outil pour gérer votre collection de cartes Magic The Gathering

http://korben.info/un-outil-pour-gerer-votre-collection-de-cartes-magic-the-gathering.html
Bon, je vous le dis tout de suite, je n’y connais rien en Magic The Gathering. Enfin si, je sais que le Lotus noir vaut un bras… (Environ 22 000 euros la carte… La vie est folle.) Mais je sais que parmi vous, il y a des gros fanas de ce jeu de cartes, c’est…

La même chose pour les cartes Pokémon rendra heureux des milliers de parents et enfants :smiley:

Par contre, étant développeur, c’est vraiment très réducteur de dire que David n’est “que” un fidèle lecteur.

David Catuhe un développeur reconnu(Même un “Microsoft TEchnical Evangelist Lead”), qui écrit pas mal d’articles MSDN, donne des conférences et est vraiment un pionnier pour tout ce qui est interface graphique. Cette application sert souvent de démo aux présentations diverses qu’il montre, et elle est vraiment classe.

Enfin pour moi c’est un maître de tout ce qui est WPF, mais gère bien plus de choses à ma connaissance(DirectX, …)

22.000 € pour un black ? On en trouve pour “seulement” 11.500 € en beta / near mint… ça reste du grand n’importe quoi pour un bout de carton ceci étant !!!

Et tu as raison. Il est bon et très sympathique. Mais si j’avais dit dans l’article qu’il bosse pour MS, on serait encore en train de se battre avec tous les anti-Microsoft :smile: Vois ça comme un programme de de protection des témoins :smile:

Bon, sinon en logiciel , certes un peu moi beau il y a Magic The Gathering Manager, au moins il ne demande pas W10, et il fait pareil !