Un simulateur de fin du monde

http://korben.info/simulateur-de-fin-monde.html
Histoire de propager des ondes positives et de la bonne humeur parmi vous, voici un simulateur de fin du monde mis au point par Ubisoft pour la promo de son jeu The Division. Cette fin du monde consiste en une épidémie mortelle dont vous êtes le patient zéro. Et lisez bien ce que le site vous…

haha :grinning: erreur 524 lorsqu’on clic sur ton lien
fin du monde vu par Korben ?
:tropical_fish:

Bonne journée

marche pô :frowning:
Rien ne se passe d’une fois qu’on saisit l’adresse.

C’est dommage quand je donne le nom de ma ville, rien ne se passe. Le jeu reste bloqué sur la vue de départ.

pour ceux qui ont des problèmes. Il faut utiliser Google Chrome sur une version récente + enlever abp/ghostery.whatever.
lien : http://collapse-thedivisiongame.ubi.com/fr/#

C’est fou. La puissance du caneva avec des vrais dev derrière. Les animations / la proximité. On est loin du flash de y’a 10ans.

Même avec chrome sans extension ça bloque après avoir donné le nom de la ville. Nada

Firefox, avec juste ublock origin et Wot, a planté 2 fois mais j’ai quand même réussi à faire fonctionner la simulation 3 fois de suite.

Vous avez anéanti la civilisation en
26.04:48
jours heures minutes

Ca marche dans Firefox, avec Addnlock, Ghostery, etc… Peut-être que le site avait un problème avant ?

Par contre c’est dommage, quelque soit l’hypothèse de départ il n’y a pas de grosse différence de temps pour anéantir l’humanité… En partant de région parisienne ou de Sibérie, j’ai mis 25-26 jours. Mon record reste en partant de Bombay et en prenant l’avion pour Francfort (je mets alors 4 j de moins :smile:)

Promotion plutôt intelligente pour un jeux. C’est minimaliste mais ça implique le visiteur de la simulation.

Petit défaut, ça semble pas marcher pour les petites villes. Ils m’ont bien afficher le plan de la mienne mais m’ont envoyé à l’hopital de la grosse ville voisine et m’y ont fait habiter ensuite. Ca casse un peu l’ambiance.

1 « J'aime »

j’ai pas fait gaffe mais est ce que le patient 0 meurt … nan parce que ca la fou mal sinon :wink: