Un stage de pilotage et des abonnements à Auto Journal à gagner

http://korben.info/un-stage-de-pilotage-et-des-abonnements-a-auto-journal-a-gagner.html
Allez on continue avec les concours de Noël, avec rien que pour vous un magnifique stage de pilotage ou de tout terrain à gagner ainsi que des abonnements à la version numérique d’Auto Journal. Si vous ne gagnez pas, sachez qu’il y a en ce moment jusqu’à 45% de réduc sur les abonnements au magazine…

Toujours de la pub, et encore de la pub. Mais une pub qui ne dit pas son nom, ou du moins, il faut attendre la fin de l’article pour le voir mentionné.

Article 20 de la Loi n° 2004-575
Toute publicité, sous quelque forme que ce soit, accessible par un service de communication au public en ligne, doit pouvoir être clairement identifiée comme telle. Elle doit rendre clairement identifiable la personne physique ou morale pour le compte de laquelle elle est réalisée.

je ne suis pas fan du ton du commentaire ci dessus, mais par contre je suis tout à fait d’accord avec le contenu : l’article est écrit “comme un article korben”, avec le même style / ton. Par contre ce n’est qu’à la fin qu’est indiqué publicité.
La publicité est nécessaire pour dégager des revenus ? ok ! Mais assume… :wink:

C’est un concours proposé par Auto journal et je les fait payer oui, donc c’est pour ça que je mets le tag “publicité”. Et oui c’est moi qui l’ai écrit, ce qui explique que ce soit le même ton / style.

Désolé mais je suis parfaitement raccord avec la loi. C’est écrit “publicité” (je peux pas faire mieux niveau terme) et le nom de l’annonceur est clairement indiqué.
Tu ne m’as pas l’air d’être avocat, donc je t’en veux pas mais arrête avec ta mauvaise foi et ta petite rage du dimanche. Installe un Adblocker, apprends à t’en servir, ce sera + utile je pense.

Pour avoir déjà piloté quelques belles caisses, je peux vous dire que c’est un bon kiff :slight_smile:

Pour avoir déjà piloté quelques belles nanas, je peux vous dire aussi que c’est un bon kiff :wink:
Vive les Riches ^^

Cynisme Inside …

mais arrête avec ta mauvaise foi et ta petite rage du dimanche.

Mais on est Samedi ^^

Ah oui zut :slight_smile:

Lol j’sais pas moi j’ai pas payé.

Lol j’sais pas moi j’ai pas payé.

Pourquoi c’est pas une belle Nana ta copine :wink: => ahah Réponse du Berger à la Bergère ^^
Allez je chambre, c’est pour la vanne hein :wink: