10 bonnes raisons de passer à Windows 10

Bonjour,
Je plusois pour Chrome.

@guy_wyse: Regarde du côté du paquet pst-utils sous Linux pour extraire les mails et les carnets d’adresses et l’extension ImportExportTools pour Thunderbird.
Les pst-utils permettent d’exporter les mails au format MBOX et les carnets d’adresses au format ldif. ImportExportTools importera les mails exportés et Thunderbird importe de base les carnets d’adresses ldif.

Merci, je vais regarder ça aussi.
Je vais installer la dernière distrib de Mint avant de maniper tout ça, les dernières actus m’ont dégouté.
HS
Notamment ça :http://www.nikopik.com/2015/08/loutil-de-telemetrie-de-windows-10-debarque-aussi-sur-windows-7-et-8-1-via-une-mise-a-jour.html

Le KB est désinstallable, mais est-ce suffisant ??
/HS

Perso: Dual-boot avec Ubuntu 14.04LTS et win XP puis 7 puis 8 puis 8.1 puis 10!
Pourquoi? Ubuntu est très rapide au démarrage, les applis sont open-source et rivalisent avec Win (LibreOffice, Gimp…)
Win? certaines applis ne tournent que sous win! c’est uniquement pour cela que je l’utilise!

Le jour ou Linux permettra de faire tourner des applis tel que ShareX, Netlimiter, Teamviewver, Steam, et les jeux Blizzard, là oui je commencerai à penser à passer dessus.

Steam fonctionne sous Linux.

Il existe même SteamOS, basé sur Linux, optimisé pour le jeu.
Bon, je te l’accorde, peu de jeux linux sont présents pour le moment sur Steam par rapport aux jeux Windows.

Totalement d’accord !
Je ne retrouverai pas mes programmes en passant sur Linux, et les alternatives libres ne me plaisent pas :smile:

C’est quoi cet article ? On se croirait presque sur Démotivateur !!!

10 raisons incroyables de passer à Ubuntu ! Cliquez, vous allez être choqués…

C’est un article que tu n’as pas dû lire sinon, tu aurais compris :slight_smile:

Pareil pour moi. Entre Cortana et le module Xbox, je suis aux anges ! Vivement les premiers jeux DirectX 12 !

Ah si je l’ai bien lu… C’est juste que je ne vois pas l’intérêt d’alimenter le débat entre Linux et Windows si ce n’est peut être pour générer des vues sur l’article ? Ce n’est pas à la hauteur du grand Korben :wink:

J’imagine que les temps sont durs pour les blogueurs, mais je regrette un peu le site d’il y a quelques années où tous les articles sans exceptions étaient passionnants !

Et moi je regrette le temps où les gens qui commentaient avaient un brin de jugeote et de recul :wink: