1h de pubs tech & jeux vidéo des années 80

Publié initialement à : https://korben.info/1h-de-pubs-tech-jeux-video-des-annees-80.html

Si vous avez un peu de temps à perdre aujourd’hui et que vous souhaitez replonger dans le passé, voici une compilation des meilleures pubs TV des années 80 sur la thématique jeux vidéo et ordinateur personnel réalisée par Dave Freeman.

Les images ont été tirée de K7 vidéos ce qui explique le côté cracra des images mais (re)voir toutes ces pubs bien kitchs à base d’Atari 2600, de Pac Man et de Space Invaders, c’est quand même cool.

Franchement tonton, c’est relou de devoir retourner systématiquement sur le site (korben.info) pour y lire l’article complet … ( déjà signalé ici )

1 « J'aime »

Hello

C’est pas volontaire, c’est buggé. Je vais virer les articles complet du Discourse, comme ça y’aura plus de souci. Et ce sera meilleur pour mon duplicate content.

Merci de m’avoir signalé le souci.

Alors j’ai regardé plus en détail. Tous mes articles postés sur Discourse sont complets. Donc ça sert à rien de cliquer sur le bouton “Afficher l’article complet”. Et en plus, ça bug ce bouton.
Donc j’ai viré le bouton. T’auras toujours le contenu complet mais il n’y aura plus de confusion à cause de ce bouton.

Cool :wink: Et un grand merci de t’en occuper … Euh bonnes vacances bientôt !!!

les vacances seront réduites au minimum vu la quantité de taf que je dois encore abattre avant la rentrée mais merci :slight_smile:

Lessy - Un gestionnaire de temps éthique et respectueux voilà un article qui n’est pas complet côté Discourse et qu’on ne peut plus afficher complètement vu qu’il n’y a pas le bouton idoine.

ah yes mais ça c’est sur les vieux articles. Ils ont été posté comme ça à l’origine. Je peux rien faire pour ça.
Pas d’autre choix que d’aller sur le site côté blog.