A propos de Firegloves

Bonjour,

Dans l’article “Tout ce que votre navigateur peut balancer sur vous” il est parlé de Firegloves. Mais il y a un problème : Firefox l’interdit à l’installation…

Bonne journée,

PB.

Même souci : je voudrai bien pouvoir l’utiliser MAIS Firefox se prend maintenant pour dieu et décide à ma place de ce qui est bien pour moi et ça je déteste.

Bonjour,

Il y a peut-être un paramétrage à faire dans about:config ? Si quelqu’un connaît une éventuelle astuce à ce niveau-là, merci ! Mais à partir de la version FF52, il devrait y avoir un système qui empêche le fingerprint sur FF.

Bonne journée.

J’ai testé les différentes possibilités et hop, un beau plantage de Firefox. Impossible d’y accéder, réinstall sans redémarrage après désinstall et je n’ai rien perdu.

  • Ce satané Firegloves me plaît bien car mon PC est répertorié comme unique malgré Agent Switcher…

Il est où notre ange gardien ?

Bonne année à tous.

Bonjour tout le monde,

Il semblerait qu’il y ait un problème au niveau connexion server:

Visiblement il y a quelques soucis de connexion côté server…

Il existe un module qui fait à peu près la même chose que « Firegloves », j’ai pu testé « Random Agent Spoofer » sur une distribution « Live USB Q4OS Linux » elle offre pas mal de fonctionnalités:

1 « J'aime »