A quoi jouez vous en ce moment?

Salut, perso je joue principalement à Battlefield 4 et sinon Battlefield 1, TitanFall 2 ou Star Wars Battlefront.

Si vous voulez m’ajouter pour jouer à ces jeux, voici mon pseudo: hiitman_51

Bonjour @Sam_51,
Bonne année ! :grinning:

C’est avec plaisir que j’irai rejoindre prochainement la communauté BF4 (Premium) dès que ma machine aura eu le temps de tout télécharger ! :grin:

Mon pseudo BF4 est: BotMistake

Bonjour à tous
pour moi c’est Crysis 3

Mass Effect Andromeda en ce moment (sur PS4)

Pour ma part c’est
The Witcher (oui il a plus de 10 ans)
The Witcher 3 Wild Hunt
Horizon Zero Dawn
Je jou aussi en ce moment un peu a The Elders Scrolls 5 Skyrim et Just Cause 3

Bonjour. je joue en ce moment à un jeu pourtant critiqué et qualifié de mauvais : Mass Effect Andromeda. Même si il n’est pas aussi bon que The Witcher 3, il est loin de mériter toutes ces attaques que j’ai lu sur le net. Il est prenant, vaste et bien sûr incomplet (des DLC rajoutant du contenu auraient été les bienvenus). Sur le plan de l’intrigue, les opus précédent étaient plus fouillés, il est vrai aussi que les animations faciales sont un peu bof, mais le game play est devenu vraiment intéressant (nettement plus que dans Mass Effect 3).

Bonjour a tous,

Le topic est un peu vieux, mais je vois qu’il est régulierement remonté. C’est intéressant de voir que certain vieux jeux ont toujours la cote.

Et justement en parlant de vieux jeu, je me suis ressorti les baldur’s gate 1&2 ces derniers mois et la j’attaque une partie de neverwinter nights. Je ne sais pas si c’est la nostalgie, mais je trouve que les vieux graphismes n’enlèvent rien aux charmes de ces perles.

Sinon, pour du plus récent, j’aime bien me défouler sur Overwatch avec un Nunstick :wink:

Ma copine vient de finir evil within et assassin’s creed origins. Elle va attaquer evil within 2 et dark souls remastered.
Et pendant qu’elle fait ca je lis les petits chevaux de tarquinia , cyrano, edgar Poe, killing commendatore , et je bosse mes project raspberry (⌒‐⌒)

L’été c’est demain … Alors plutôt qu’aller me pourrir les portuguaises ainsi que les narines aux baraques à merguez & House/Rap dans ta tronche, je vais tenter de jouer à “Star-Citizen … si si mais sans garantie aucune, parce que sur une shadow, depuis 5 jours j’en suis encore aux installes, réglages, bref c’est pas gagné, j’ai même pas trouvé comment lancer une partie … :rofl::joy::sob:

Pour moi c’est Mortal Kombat 11 sur PS4

@maveryck, je ne veux pas faire mon chieur, mais pour info, sur ce forum, l’édition d’un message le fait remonter en haut de la liste des sujets. Si tu voulais le faire disparaître discrètement, c’est loupé. :wink: