Activer le thème "dark" de Windows

Bon j’hésitais à répondre mais là…
Je mets 25 min à tout installer sans problème --> W8.1: 9 minutes. W10 (sauf tweaks): 12 minutes.
Windows, des virus à gogo --> si tu sais un minimum ce que tu fais, non. Pour tout le reste il y a les images disque et un minimum de bonnes pratiques. Ah et linux aussi, comme mac a son lot hein.
Un ordi qui de jour en jour ralentit --> coucou windows xp c’est fini hein, les versions un tant soit peu modernes ne font plus ça lol
Logiciels propriétaires qui saturent la mémoire --> oui c’est vrai un driver d’imprimante ça prend des Go en mémoire. Ahem. Et sinon tu nous dev un pilote libre ?
Quand on change de version il faut changer le pc --> première nouvelle, w8.1 puis w10 les deux installés en dur, j’ai pas encore changé un seul composant. Ah j’ai mis un ventirad parce que le ventilo d’origine était un peu bruyant, mais rien à voir ça :wink:
Ah et aussi pour win 10 y’a les mêmes pré-requis matériels que win 7/8 …

Mais c’est vrai, pas de critique de Linux surtout… Si jamais ça t’intéresse j’envoie ça depuis un linux.

Tu n’as aucun argument, donc tu as raison de ne pas perdre ton temps, gros bizou, content de t’avoir lu :slight_smile:

Bon, a ton tour :

Je mets 25 min à tout installer sans problème --> W8.1: 9 minutes. W10 (sauf tweaks): 12 minutes.
—> tant mieux pour toi si tu as une machine récente et performante.

Windows, des virus à gogo --> si tu sais un minimum ce que tu fais, non. Pour tout le reste il y a les images disque et un minimum de bonnes pratiques. Ah et linux aussi, comme mac a son lot hein.
–> La majorité des personnes qui ont des pc et qui ne s’y connaissent pas cliquent n’importe ou, donc merci windows pour ses si jolis virus, il y en a aussi sous Linux, mais vraiment beaucoup moins.

Un ordi qui de jour en jour ralentit --> coucou windows xp c’est fini hein, les versions un tant soit peu modernes ne font plus ça lol
–> comme je l’ai dis plus haut, tant mieux pour toi si tu as une machine performante (question d’argent donc).

Logiciels propriétaires qui saturent la mémoire --> oui c’est vrai un driver d’imprimante ça prend des Go en mémoire. Ahem. Et sinon tu nous dev un pilote libre ?
—> il parle de soft, pas de driver, ou alors j’ai mal compris. (Tous les programmes que l’on trouve sur le cd d’une imprimante ne sont pas utile, il suffit juste du driver…). Pour les drivers que tu me demandes, Je ne suis pas développeur, juste installateur.

Mais c’est vrai, pas de critique de Linux surtout… Si jamais ça t’intéresse j’envoie ça depuis un linux.
–> Non, ca ne m’interesse pas :smile:

Oui question de budget… si tu le dis… Donc, un pc gamer pour moins de 800 euros, périphériques et écran 24" compris… hmm, oui… ah oui ça me rappelle ces gens qui ont acheté un laptop MSI pour 3500 euros (ouch) ou Asus qui propose un “portable” gamer pour 5000 euros (faudrait être c** pour l’acheter mais il se vendra j’en suis sûr)
Y’a aussi un truc qui aide bien ça s’appelle entretenir sa machine correctement, ça coute pas un rond et ça permet d’aller loin. Mais je suppose que tu t’en fiches parce que tu t’es mis dans le crâne que windows c’est tout nul tout kikoo ? Bon allez ok pour xp, pour le reste, heu…
J’en comprends aussi que tu as une machine super vieille et que tu prends ça comme référence…

Mais bon après, si c’est pour être aussi obtus… on discute pour quoi faire ?

Ah et c’était quoi le sujet d’origine ?

On discute parce que tu es assez bête pour relever mes posts.

Pour le sujet d’origine remonte la page, c’est marqué en haut :smile:

http://imgur.com/mFIPjGa

1 « J'aime »

Je viens pas pour lire tes conneries de gros troll, d’une de deux tu va me lâcher tout de suite à me traiter de suffisemment stupide pour venir là uniquement pour voir à quel point tu peux faire pire. Merci d’avance.

Mais si tu te mets à traiter les gens d’abrutis, c’est que tu touche le fond en manque d’arguments… Profite bien de ton ignorance.

La poutre la paille tout ça…

Pour quelqu’un que mes propos n’interessent pas, pourquoi les lire ? Je n’ai traité personne d’abruti. Relis, ha non, ca t’interesse pas…

Et ta citation de la Bible… lol

Et que veut dire :

d’une de deux tu va me lâcher tout de suite à me traiter de suffisemment
stupide pour venir là uniquement pour voir à quel point tu peux faire
pire

relis toi, enlève des mots, je ne comprends pas tout.

Si j’ai bien compris, sur cette page on a le droit de critiquer linux mais pas windows ?

To enable dark mode, run the following command in Powershell:
New-ItemProperty -Path HKCU:\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Themes\Personalize -Name AppsUseLightTheme -Value 0
To remove this modification, run the following command in Powershell:
Remove-ItemProperty -Path HKCU:\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Themes\Personalize -Name AppsUseLightTheme
trouver sur https://www.reddit.com/r/windows/comments/3f0n2u/windows_10_enable_dark_mode/
la commande marche tres bien