[AIDE] Exécuter cette outil ?

Salut !

Récement, j’ai téléchargé ceci : http://blog.loopion.com/post/download-songs-from-spotify-with-your-premium-account/
Je precise que le lien vers code.google ne fonctione plus, l’outils a été retiré du site, mais j’ai pu le téléchargé sur un autre site.

Cet outils en java permet de télécharger des fichier de musique en ogg (320 kbs) depuis spotify (vu que je suis premium, je cherche enfait à pouvoir lire ma musique sur mon mp3)

Bref, le dossier ce présente comme ceci :

Mais comment peut-on l’utiliser ?

Désolé, j’y connais rien dans ce domaine, j’ai double cliquer sur les jar, rien ne se passe, j’ai essayer au cas ou de taper la commmande java -jar justifyx.jar, fichier introuvable, j’ai bien sur java à jour sur mon ordi.

Je pourrais vous retrouver le lien de téléchargement si besoin, quelqu’un peut m’expliquer ?

Merci !

Tu as probablement récupéré les codes sources (dossier src) et non le binaire. Les jar que tu vois sont des librairies utilisées par le programme principal.

Sur github on trouve un vieux clone du projet eclipse :

qui pourrait en principe être recompilé

D’accord, merci de ta réponse et du lien !

Comment puis-je le recompiler à l’aide d’éclipse ou un autre programme stp ?

Avec eclipse et le jdk oui. Après sans notion de programmation ça risque de pas être évident :smile:
De plus un projet pas maintenu depuis quelques années à mon avis spotify on trouvé la parade depuis longtemps.