AIDungeon - L'intelligence artificielle au service d'un RPG (jeu de rôle)

Publié initialement à : https://korben.info/aidungeon-lintelligence-artificielle-au-service-dun-rpg-jeu-de-role.html

J’ai attendu un petit peu avant d’en parler, car le créateur de ce jeu cherchait un moyen de le proposer sans avoir à débourser trop d’argent pour l’héberger, et je pensais honnêtement que ça allait fermer. Pour le moment, il a trouvé une solution temporaire avec Bittorrent ainsi qu’un sponsor alors il a l’air de…

ah ah ah

J’imagine si tu as remonté le bug que tu as fait planter tensorflow en pissant sur le garde …

Je suis mort de rire …

1 « J'aime »

J’ai bien rigolé aussi

Mmouais. Dommage que ce ne soit pas vraiment au point. L’histoire est completement incoherente pour ma part:

Ça a commencé avec les lieux: je suis dans une grotte sombre, appuyé à une table, un mec me dit d’entrer et je suis dans une maison richement décorée.
Je demande le nom du mec, il me répond qu’il s’appelle (Name) ! Je vois une image de ses parents, je lui demande leurs noms, il me répond (Name) et (Sister) ! Je lui demande si sa mère est sa sœur, il me répond « oui, mon père est mon frère. »
Il veut m’apprendre des tours de magie. Je lui dit « ok, allons-y ». La narration me sort « Votre mère et vous sortez de la maison. »

Je ne suis pas aller plus loin.

Ce qu’il faudrait peut-être préciser c’est qu’il faut un compte (google) pour y jouer. :triumph: