Alternatives a Korben

Bonjour tout le monde.

Je suis Korben depuis pas mal d’années.
Mais ces derniers mois je suis un peu déçu.

Bcp de contenu « sponsoriser » même pour des friteuses Aaarrg (je me meurs)

avez-vous des alternatives ?

Merci à vous.

B0B

joli troll, j’aime bien.
Je partage un peu le constat sur la qualité/intérêt perdu de ce blog.

Le seul truc, c’est qu’il n’y aura pas de réponse de la part de Korben…

1 « J'aime »

Déjà traité avec des réponses (faire une recherche dans les sujets) . Mais bon on veut du tout gratuit de qualité et surtout pas de monétisation … Y’a comme un truc qui fonctionne pas là …

Tiens je te conseilles le site de futura, qui promeut de l’aspi robot ou pas, des faitout qui font tout sans fatigue, des matelas révolutionnaires puisque horizontaux … ETC …

Sans ça tu as le patreon qui te permet d’avoir plus de contenus, des exclus et même de gagner des lots pas négligeables, comme une machine à cuisson(s) vapeur pulsée pour t’éviter de crever de mauvais cholesterol… La CPAM te remercie …

1 « J'aime »

Merci @esteban & @tontonballo,

@esteban , Vraiement je ne voulais pas faire mon troll : Qu'est-ce qu'un troll (informatique) ? - Comment Ça Marche

Mais au moins avoir des avis (et merci) et même si Korben de Dallas :slight_smile: ne répondra pas. Au moins il verra (pe) que certains lecteurs s’inquiètent de la direction prise.

J’aime le principe du Crowdfunding / Patreon subscription service. Mais cela ne dois pas être au détriment de ceux qui ne savent pas mètre la main a la poche.

J’espère que Korben aura assez Patreons un jour pour supprimer toutes les publicités, etc… de son site. et de mon coté j’espère un jour avoir assez de € pour devenir aussi un des ces patreons.

1 « J'aime »