Altospam - Enfin un antispam efficace!

De base il est un peu fort de café de parler de vague de Spam chez OVH.

Les gars savent tout même faire leur métier, c’est pas des lapins de trois semaines.

De plus le moteur antispam de VadeSecure est incontournable et d’ailleurs quasi chaque Français l’utilise vu que tous les FAI sont chez eux. Perso ma boîte Orange et ma Boîte Free ne sont pas des passoires.

À lire les autres commentaires j’ai donc un doute sur le fait que ce post ne serait pas un post sponso.

Après Korben doit également recevoir beaucoup de volume d’emails, donc certainement beaucoup plus de saloperies à traiter.

Bonjour,
Cela explique certainement mes problèmes de mail chez Free. J’ai plein de messages qui n’arrivent jamais dans ma boîte aux lettres. Pourriez-vous regarder si c’est votre antispam qui les bloquent SVP ?
Sophie

Alors oui, c’est super efficace. Trop efficace. Je travaille beaucoup par mail pour un organisme de prévoyance et retraite complémentaire, on envoie souvent des mails à nos clients pour le paramétrage de leurs DSN, et altospam nous bloque systématiquement. Jusqu’ici, tout va à peu près, sauf que les URL à cliquer qu’on nous renvoie ne passent jamais, et nos clients ont pas forcément le level pour débloquer les mails (ils invoquent systématiquement leur “”“informaticien”"", figure de l’ombre bien connue pour sa volatilité :smiley: )
Du coup on doit contourner et bien souvent ça passe par un autre service mail, voire, pire, leur mail PERSO. Gasp.
Donc ouais, je confirme, ça fonctionne super bien. Trop bien :smiley:

du coup ça marche pas bien, pourquoi utiliser ça?

Très étonnant, d’autant qu’ils sont au contraire très performants sur le taux de “faux positifs” . Explications: http://www.altospam.com/glossaire/faux-positifs.php . Demandez des explications à leur support super réactif…

2 « J'aime »

moi j’utilise VadeSecure et je suis très satisfait

Je pense qu’on aura tous compris que vous êtes (chez) VadeSe… Merci

1 « J'aime »

Moi je cherche un anti-spam pour les pubs de griffondor :slight_smile:

1 « J'aime »

tin c’est incroyable. la plus part parle de sécurité ne veut pas utiliser gmail, par contre installer un soft pourri ou faire confiance à n’importe qui d’autre là oui. Vas y que j’installe un “freeware” et crois que les autres ne vont pas lire vos mails.

quand un anti spam est gratuit c’est que c’est bon mangez 'en et quand c’est payant c’est moins bon car il est payant

“quand un service est gratuit c’est, dans la plupart des cas, vous qui êtes le produit.”

Très belle phrase provenant de cet article: http://www.my-business-plan.fr/business-model-gratuit

Ils s’y retrouvent forcément qq part, ce n’est pas une association caritative.