Attention VPN gratuit

C’est un peu le but de l’application, aucune raison de s’inquiéter. Il faut simplement pas rentrer de mot de passe, mais oui en effet tu utilises la connection d’un autre utilisateur. Suffit d’avoir fait le test pour le vérifier.

Comme “Marvin”, je déteste ce raccourci pourri de “Gardez en toujours en tête cette phrase clé : lorsqu’un service est gratuit, c’est vous le produit” il faut déjà comprendre la phrase, le français, c’est simplement un réseau. Ils revendent pas tes informations, tu participes au produits, (autant que Tor…), si c’est une accusation, il faut fournir des preuves. Donc cette phrase n’est pas applicable dans ce cas, il faut pas l’utiliser.

En plus, les conditions d’utilisation, décrit exactement ça, donc pas besoin de dire, “Attention”, venez sur mon service payant. Se genre d’informations est inutile, pollue le web.

inutile de s’enflammer j’ai simplement mis ce lien pour voir ce qu’en pense le forum,personnellement je me doute bien que le gratuit doit se rénumerer quelque part,les serveurs il faut les entretenir et les amortir

j’oserai pas dire ça à un moine Tibétain.

ou déclarer sa flamme a une Tibétaine!!

2015, hein.

https://korben.info/mettez-le-hola-a-hola.html

1 « J'aime »

merci a toi pour ta précision,maintenant je sais