Au sujet de l'interdiction du Wifi public et de Tor

http://korben.info/video/au-sujet-de-linterdiction-du-wifi-public-et-de-tor
Bon apparemment, la police y songeait mais c’est bon, ils peuvent arrêter car Manuel Valls a dit : NON ! Ouf, nous voilà rassurés… Espérons qu’ils n’en arrivent pas là effectivement. Bon après, il n’a pas dit non sur le sujet “Tor”… A suivre donc.

1 J'aime

Il a dit non à l’interdiction du wifi, il n’a pas dit non à l’interdiction du wifi public. Même si je pense que l’interdiction du wifi public n’aura pas lieu.

Merci pour le partage, ça me rappelle ça qui date pourtant de l’ère Sarközy…

Korben : il n’a pas dit non sur le sujet “Tor”

La secrétaire d’État au numérique l’a dit clairement :

Oui, mais bien sur ! Ils avaient aussi juré leur grand Dieu qu’il n’y aurait pas de “Patriot Act” à la Française. C’est vrai puisqu’ils ont été au delà du “Patriot Act”. Et que dire de l’état d’urgence que même les américains n’ont pas osé faire après le 11 septembre. Jamais je ne les croirais sur ces sujets. Attendez-vous à avoir des lois interdisant l’utilisation de réseaux chiffrés sans autorisation. Je rappelle que jusqu’en 1996 Tor, PGP, I2P, Freenet et autres auraient été interdits et considérés comme des armes de guerre de 2ème catégorie. Attendez-vous à ce que ces lois refassent surfaces.

1 J'aime

Un couteau peut servir a tuer…On va interdire les couteaux ?

Parole de politique ? tu la vu cracher, s’il a pas craché … ça compte pas

and object is defined as trusted when the object operate as expected according to the design and policy…

J’adore ces bulletins un peu plus politique que d’habitude.

1 J'aime

Ils peuvent pas arrêter/interdire/bloquer Tor tant qu’ils ont pas fini de le “poutrer” bande de gros nigaud … :smiley: (message à caractère humoristique, hein! ne prenez pas la mouche :wink: )