Aujourd'hui, j'ai 18 ans !

Publié initialement à : Aujourd’hui, j’ai 18 ans !

Ce soir les amis, je vais vous demander de lever un verre pour moi ! Car depuis quelques heures, ça fait exactement 18 ans que j’ai lancé Korben.info. Depuis 1997, j’écrivais déjà sur le Net, par-ci, par-là, partageant toutes mes découvertes, mes analyses, mes bidouilles. Puis un beau jour entre mai et juin 2004 (la…

1 « J'aime »

18 ans avec toute cette énergie (même si bien sûr il y a eu des bas), c’est fou !

Bon Anniversaire. Longue vie au site.
C’est par le plus grand des hasard que j’ai découvert ton site. Un lien perdu dans un forum m’a amené sur Korben.info il y a 11 ou 12 ans.
Après avoir parcouru le site, j’y ai trouvé beaucoup de choses intéressantes et je me suis mis à la recherche du lien RSS pour l’ajouter à Feedly (google je sais plus quoi avant !!!).
Et depuis je suis connecté aux infos.

J’ai également la quarantaine et par contre, je ne viens pas par hasard sur le site. C’est toujours via Feedly. Je n’ouvres jamais un de mes sites d’info pour lire les titres.

Bon anniversaire !
Je ne sais plus depuis combien d’années je suis ton blog, mais c’est toujours un plaisir de te lire.

:confetti_ball:
Bon anniversaire à Korben.info, le premier blog que j’ai suivi !

Merci de ta constance et de ta persévérance, grâce à toi j’ai découvert plein de pépites !
:confetti_ball:

Bravo Korben, tu as bien mené ta barque, toujours à la pointe sans te travestir; je pense que le Korben d’aujourd’hui est encore bien pote avec le Korben de 97 :slight_smile:

« Grand couillon tu fais pleurer ta mère » ! :cry:

Bon anniversaire Korben.info !
Merci pour ta persévérance et ton énergie Manu ! :wink:

Hello et bon anniversaire à Korben :slight_smile:
Pour ma part, je t’ai découvert à l’époque de rockxp, quel merveilleux outil !
Je fais partie de cette majorité silencieuse, qui te suit depuis de nombreuses années, même si qq fois tes prises de position sur divers sujets annexes à la bidouille m’ont fait bondir, tu es libre et encore heureux! et c’est pour cela que je continue à te lire.
Je te souhaite encore 18 autres bonnes années voire plus.

Je ne dirai pas ça compte tenu des articles «en partenariat» qu’il y a eu pendant un temps (que j’espère révolu).

Tu ne devrai pas parler de ses périodes chez Michou, je l’en crois guéri.

Merci pour ce temoignage qui laisse decouvrir un peu l’envers du decor !
Je suis dans cette majorité silencieuse, mais je te lis avec bcp d’interet depuis longtemps. Sacré aventure qui tiens et evolue a son rythme dans le temps et la tempete de l’effervescence des reseaux sociaux !
On s’est croisé une fois sur une compet de drone de course il y a quelques années :wink:
Comme toi je suis un grand fan de feedly (apres google reader) :wink:
Longue vie a ton blog, et encore bravo pour cette belle aventure et ton engagement !

purée, ça va faire une bonne partie de ces 18 ans que je suis ta prose et ta maturation ^^, à l’époque où tu étais l’un des seuls à faire ce travail de fourmi et de notebook.
J’ose avouer que j’ai toujours eu une grosse flemme de le faire par moi même, me reposant entièrement sur toi pour cela !

HBD old boy, et prends soin de toi (et de nous) !

Euh… c’est encore le cas assez souvent… :wink:

Je me souviens de tes cours sur l’IRC qui m’ont amplement aidé et je ne citerai pas pourquoi, quel bonheur les 0days un grand merci à toi pour toutes ces années d’astuces de la part d’un vieille informaticien de 50 ans moi qui ai commencé avec l’Apple 2 dans des boutiques parce que nous n’avions pas les moyens de nous payer des ordinateurs avec nos disquettes 5 pouces 1/4 où on coupait l’autre côté pour doubler la densité je pense que tu as permis à plusieurs générations de trouver les astuces qu’on avait du mal à trouver évidemment et dire qu’à une époque je pensais que tu étais canadien au Québécois pour être plus exact je m’excuse de la longueur de mon message mais je pense qu’on ne m’excusera pas pour mon orthographe vu que j’ai tout dicté à mon Android même quand je dis Droid il a trop de lui par Android des bises à vous tous et que le cul vous pèle comme on dit dans le sud

Excellent anniversaire et bravo pour korben.info :clown_face: !

Snoopy

Je viens de m’inscrire pour écrire à l’occasion de ces 18 ans. Pourtant pas faute d’avoir vu les premiers articles de ce blog qui parlait de RockXP pour récupérer des numéros de série d’XP et passwords…

Comme becbunzen je fais certainement partie de la majorité silencieuse qui passe toujours faire un tour par ici.

Je pense avoir vu toutes les évolution de ce blog, l’époque ou tu allez faire des photos en islande avec Pingoo, son évolution graphique fait par ton frère, etc etc …

18 ans y’a pas à dire, c’est vraiment pas mal pour un skyblog #joke

Bonne continuation …