Bienvenue sur Tech Korben

Petit bug :
Sous Chrome/MacOS (mais idem sous FF), lorsque je clique sur le lien “Home”, la page est blanche et je dois reloader pour arriver sur le contenu…

Suis-je seul ?

2 « J'aime »

Yo Korben and all.

Merci pour votre communauté et pour l’accueil :wink:

Je suis un peu nouveau ici et j’en profite pour me présenter un peu.
Je m’appelle Laurent, je suis amateur en informatique et en programmation, je suis fan des produits high-tech et des jeux vidéo. Mon rêve, c’est développeur des JV et des applis pour smartphones.

Ravi que j’ai trouvé ce blog et ce forum. Ici il y a bcp de bonnes discussions et d’info utile!

Bienvenue !

2 « J'aime »

Bonjour à tous,
Merci à Korben pour ce super blog, que je dévore depuis quelques mois!
Je suis linuxien depuis 3 ans, et croyez moi, pas prêt de revenir en arrière.
Bref, si je poste aujourd’hui, c’est simplement pour un problème technique avec le blog, depuis firefox 57, les vidéos dans le blog ne sont pas les bonnes, je me retrouve encore avec celle de firefox (présentation), ou les supers catcheurs! je ne comprends pas!
Si quelqu’un à une solution, je prends. Merci.

1 « J'aime »

Pour l’instant, super fluide, belle réactivité. Le système de réponse est un peu perturbant cependant, car on est habitué à répondre à une discussion, là j’ai du mal à savoir si je réponds au créateur du sujet ou à une personne qui a déjà répondu.

A me relire, je me trouve confus :thinking:

Pourtant le fait qu’il y est les nombres de réponses ainsi que la date sur le côté droit me semble très clair et fluide.
Après j’avoue qu’au niveau du coin “Communauté”, j’ai par le moment un peu de mal à m’y retrouvé entre les nouveaux articles ou commentaires. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Merci …:grinning:

Ma fois ca n’est pas mal.:face_with_raised_eyebrow:

Bonjour les korbenistes, je suis tout nouveau ici la (j arrive quand même de l époque du MIT) et je confirme la fluidité sur mobile
CA GLISSE :blush:

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde :smiley:

Je viens de m’inscrire : le site est tout bonnement Génial…
Aussi bien côté sécurité qu’agrément d’utilisation et qualité de réalisation, pour moi c’est du jamais vu :smiley:

Cependant, si ça peut aider un peu, j’ai trouvé deux petits bugs :

1 - J’ai signalé le message du bot pour modération en utilisant l’option « autres » et il ne l’a pas détecté. J’ai dû lui parler et signaler comme « inapproprié » sa réponse pour qu’il le détecte. Cette dernière n’a d’ailleurs pas été marquée comme signalée :stuck_out_tongue:

2 - Il doit simplement manque un PNG ou un GIF lors de la création du certificat :

ci-dessous l’adresse de « mon » certificat (je ne peux pas mettre deux images encore) /discobot/certificate.svg?date=Jun+28+2019&user_id=9338

Voilà, encore merci à @Korben et toute l’équipe des pour ce site qui, même si je le suit depuis des siècles au moins, m’a très agréablement surpris lors de mon inscription.

Impossible de vous contacter : supprimez si besoin :wink:

1 « J'aime »

A ouais, ça fait un petit moment que cet espace est ouvert, je ne le savais pas. Ravie de faire partie de ce cyber espace :stuck_out_tongue_winking_eye:

continu Korben,il est super bien ton site,pour rebondir un peu sur ce que tu dis au sujet de l’internet d’avant,je pense qu’il était beaucoup plus libre car pas lié aux marchands,il en était pour les moyens d’infos avec les radios pirates en autres,car quand on voit maintenant les journaux de matraquage continu présentés par des journalistes perroquets,costard cravate et tete de premier de la classe,ça montre le formatage de l’info

1 « J'aime »

bonjour korben,
Je ne trouve plus les trucs et astuces pour Windows 7,8 et 10 permettant d’améliorer la performance de Windows en modifiant des paramètres de la base de registre et autres astuces encore. On les trouvait avant dans Astuces Windows 7 et 8 je crois. Pouvez-vous me dire où elles se trouvent désormais sur votre site ?
Merci.
Cordialement.

Hello @Korben ,

Tout d’abord un tout grand merci pour les articles sur le site, et autres.

Je lis les articles depuis quelques années et très très souvent j’en ai besoin d’en les jours qui suivent, comme si c’était prémédité.:grinning:

Je vais donc continuer à suivre le tech Korben avec attention.

Bon dimanche à tous,

1 « J'aime »

Merci et bienvenu !

Super surtout qu’on peut se connecter avec Unikname en plus alors ça c’est le top. Bravo

3 « J'aime »

Hello, très très jolie cette plateforme de forum, bravo ! J’espère que ça fera des eMules (arf arf) sur d’autres plateformes .

Longue vie to the Korben Community!

2 « J'aime »

Bonjour ! Shalom!

Suis sous Ubuntu dernière version? sur mon Inspire Dell Inspiron 15 3000 Series. Je voudrais unifier mon Linux avec mon redmi note 8 pro
Dois-je changer de distribution ? Si Oui laquelle ?

PS : ne suis pas un « pro » !!
D’avance Merci et Bonne journée☀

Micael ZYLBERSZTEJN

1 « J'aime »

Merci Korben c’est super
JLR38