Bitwarden - Le gestionnaire de mots de passe à héberger vous-même

Le container cité dans cet article est justement la version RUST qui n’est pas officielle
Mais la version plus légère et plus simple a mettre en œuvre que je citais plus haut

C’est solide l’appli « Passwords » proposée par NextCloud ?
Parce qu’en tant que utilisateur Mac, ça déjà été une aventure pour moi d’installer mon petit serveur Debian perso à la maison. Si je pouvais simplement y ajouter un module, ce serait plus abordable que d’essayer d’installer Bitwarden en plus de NextCloud.

J’aimerai pouvoir te répondre (et le ferai dans quelques semaines). Là, j’attend d’abord du matos pour installer tout ça puis tester NextCloud qui a dû bien changer en 2, 3 ans et plein, plein d’autre trucs :scream: … Comme c’était sur un VPS OVH, je n’avais pas les mêmes besoins, et surtout je n’aurais pas été externaliser ma bdd de login/mdp, ou plutôt si, je l’ai fait : dans un conteneur veracrypt en 2FA … De plus, je ne crois pas avoir vu cette appli (passwords) à l’époque, mais j’en suis pas sûr. De toute façon je vais repasser par la case zéro, et c’est pas plus mal :wink: Donc là, je ne suis vraiment pas le mieux placé pour t’aider ! ( j’en suis encore à me questionner sur la distribution :rofl::sob: … )