Bitwarden Send - Transférez des fichiers chiffrés

Publié initialement à : Bitwarden Send – Transférez des fichiers chiffrés – Korben

Grâce à Bitwarden Send, vous allez pouvoir transférer vos fichiers de manière totalement sécurisée et gratuite ! Découvrez comment l’utiliser :wink:

Merci pour l’info. J’utilise Bitwarden suite à la lecture de l’article et en le comparant avec tous les autres et c’est un très bon outil.
En revanche, pour transférer des fichiers ou du texte, je conseille les outils d’Infomaniak :

Infomaniak a à coeur la vie privée des gens et propose de bons outils. J’ai mes mails dessus depuis environ une année pour quitter les GAFA dans la mesure du possible et je suis satisfait de leurs services.
Bonne journée
PS : c’est mon premier message alors que je suis le blog depuis en tout cas 15 ans :slight_smile:

Et pour les fans de l’auto-hébergement, il y a Bitwanden-rs qui est une ré-implémentation en Rust du serveur, compatible avec les différents clients, et qui permet donc d’avoir les fonctions qui seraient sinon payantes :smiley:

Chère mamie :wink:

Est-ce que « Bitwarden-send » est intégré à un serveur de mots de passes Bitwarden, ce n’est vraiment pas clair …

C’est intégré dans bitwarden-rs en tous cas.

1 « J'aime »