Originally published at: http://korben.info/plan-samsung-disque-ssd-serie-850-evo-1-to.html
Aujourd’hui, avec MacWay, je vous propose un deal exclu au site. Un code promo pour le SSD Samsung disque Série 850 EVO - 1 To Equipé de la technologie V-NAND 3D, une techno basée sur une architecture 3D composée de 32 couches verticales de cellules pour doubler la capacité de ses disques durs. Le Samsung…
Bonjour,
Depuis 1 an et demi que je me suis monté une machine équipée d’un SSD Samsung Série EVO PRO 512 Go V-NAND, j’ai pu constater un niveau de performance remarquable notamment avec le nouveau Samsung “Magician” qui a fait passer l’utilisation de la mémoire maximale en “RAPID MODE” de 1 Go (version 840 EVO) à 4 Go dans la série 850 EVO PRO grâce à l’application d’une mémoire DRAM de 16 G. Les prix ont baissé récemment le modèle 1 To de Samsung aujourd’hui est au prix de mon SSD Samsung 512 Go EVO PRO V-NAND acheté il y a 1 an et demi.
La garantie de 10 ans constructeur est appréciable.
Ce que j’aime: Magician, très utile pour un bon maintien de son OS et du SSD !
Ce que je n’aime pas: son prix par rapport au marché. Récemment je me suis équipé d’un SSD Corsair FORCE LE 200 TLC NAND (prix: 90€) avec lequel, lors de mes premiers tests, il s’est révélé aussi performant, mieux adapté à une utilisation en mode “Gamer” mais malheureusement garantie 5 ans…, je verrai d’ici là s’il tient bon car je compte installer une distribution “Qubes Linux” dessus.