Bonne année 2019 !

Publié initialement à : https://korben.info/bonne-annee-2019.html

Bon, je vais prendre un peu d’avance sur le planning parce qu’à minuit, je serai en train de dormir depuis longtemps et que j’ai des bugs avec la programmation d’articles sur le blog. (Oui, tout est posté live en ce moment) L’année n’a pas été simple pour moi, loin de là. Pourtant instinctivement, j’ai réussi…

1 « J'aime »

Bonne année Tonton :fireworks: ! Je te souhaite de continuer comme tu l’as toujours fait, c’est à dire à ta façon (tant que cela t’est toujours possible). Que tu puisses cette année encore rester fidèle à toi-même, que tu fasses selon tes envies, ton temps, tes convictions.
On prendra toujours autant de plaisir à lire tes articles, écrits avec le coeur, que ce soit pour faire de la bouffe ou lire un test à la c0n sur un truc inutile (et donc indispensable). C’est cette liberté de rédaction et la qualité de tes articles qui font de ce blog un petit coin à part sur le net, lui qui depuis un petit moment maintenant court plutôt après le pognon avec des sujets putaclic.
Je te souhaite donc le meilleur pour cette nouvelle année, avec ta petite famille évidemment ! Des bises Tonton.

PS : C’est peut-être moi, mais j’ai l’impression que ce qui touche à l’IoT ne t’emballe pas plus que ça ? Un truc sur fond de LoRaWan, ça ne te branche pas par exemple ?

1 « J'aime »

Merci pour ton message, ça me fait chaud au coeur.
Effectivement, l’IoT j’aime bien mais j’en n’ai pas trop à tester en ce moment… Donc je n’en parle pas plus que ça. Et en ce qui concerne les technos, je regarde de loin, mais qui me met le feu.

1 « J'aime »