« Ça n’est pas dans mes priorités » : Mcfly et Carlito en roue libre sur la charge mentale

Visiblement, l’atmosphère est à la libération de la femme et la défense des droits des femmes, alors je vais faire un effort : Comment s’en sort la nouvelle génération des SoNet (Social Networks)?

Réponse en vidéo et article, allez à la minute 45 pour vérifier ce que dit l’article.

Mcfly et Carlito ont invité leurs femmes à répondre aux questions des internautes dans une vidéo. Et ils en ont profité pour servir, bien malgré eux, d’exemple typique de l’inégale répartition des tâches ménagères dans les couples hétéros. La preuve par huit.
Dimanche 21 mars, Mcfly et Carlito ont publié une nouvelle vidéo réalisée avec leurs femmes, Erika et Tiffany. Ils se sont réunis autour de la « table ovale » à quatre pour répondre à des questions posées par des internautes à leurs épouses.
Titrée Vivre avec des (excellents) youtubeurs : Erika et Tiffany répondent à tout, la vidéo démarre assez tranquillement avec le récit de leurs rencontres successives, mais au bout de 45 minutes, les langues se délient.
Les deux couples commencent alors à parler de leur vie quotidienne, et s’il vous fallait une illustration de l’inégale répartition des tâches ménagères chez les couples hétéros, ne cherchez pas plus loin, tout est là. Illustration en 8 phrases clés (qui nous ont donné envie de foutre le feu à deux-trois trucs pour nous calmer).