Carbonyl - Le navigateur qui va détrôner Chrome, Edge et Firefox

Publié initialement à : Carbonyl – Le navigateur qui va détrôner Chrome, Edge et Firefox

Vous êtes fatigué des navigateurs lourds et encombrants qui monopolisent toute votre bande passante et ralentissent votre ordinateur déjà à bout de souffle ? Vous ne pouvez pas installer ni utiliser de navigateur sur votre ordinateur car votre administrateur système et un sociopathe ? Et votre seule fenêtre sur le monde est votre terminal tout…

1 « J'aime »

Incroyable ce navigateur ! Merci pour la trouvaille, c’est adopté, parfait pour mon tmux :smiley:

I’m bluffed comme dirait l’autre.
Alors là franchement c’est cool.
Même si à mes yeux rien ne remplacera mon bon vieux Firefox. Personnalisable à souhait et juste parfait.
Chrome jamais de la vie, Edge pourquoi pas - çà avance dans le bon sens

Carbonyl fonctionnera sous Linux, MacOS et Windows

En voulant le télécharger, il n’y a pas la version Windows !
MacOS et Linux uniquement …

En fait, si tu descends un peu plus bas sur la page Github, on peut voir qu’il fonctionne sous Windows ET WSL (le sous-système Linux embarqué).
Donc le fait de dire qu’il « fonctionne sous Windows » est moyennement vrai :stuck_out_tongue:
Ou du moins, Korben aurait pu peut-être le préciser (même si on trouve la raison à ta remarque à la source)

image

En fait, si tu descends un peu plus bas sur la page Github, on peut voir qu’il fonctionne sous Windows ET WSL (le sous-système Linux embarqué).

Donc le fait de dire qu’il « fonctionne sous Windows » est moyennement vrai :stuck_out_tongue:

C’est même faux !
C’est comme dire il tourne sur Windows dans VMware …

Cela dit merci pour ta réponse :+1:

Merci pour cette découverte, par contre:

Même si ça fonctionne encore ça ne sera peut-être plus le cas d’ici peu:

npm WARN config global `--global`, `--local` are deprecated. Use `--location=global` instead.

Et par rapport aux discussions ci-dessus sur le fait que ça ne fonctionne pas sous Windows j’ai eu espoir que ça fonctionne sous Git bash mais non plus :cry:

Error: Platform not supported: win32