Comment animer une photo?

Publié initialement à : https://korben.info/comment-animer-photo-3d.html

Ça vous dirait d’apprendre à animer une de vos photos pour lui donner un effet de profondeur et quelque part sublimer votre talent de chasseur de lumière ? Pour ça, j’ai ce qu’il vous faut. Il s’agit du projet baptisé « 3D Photography using Context-aware Layered Depth Inpainting » qui grâce au deep learning permet de transformer…

Ah bah, génial :slight_smile:
Encore un algo qui rend obsolète un de mes cours pour que mes étudiants patouillent et pataugent sur Photoshop et After Effects ! Il va me rester quoi bientôt ?
En plus, ça m’énerve : le rendu est vraiment chouette. :smiley:

Résultat très sympas.

Mais dans ce cas ci, je ne peux pas m’empêcher de regardé le fils barbelé du bas … ou on vois clairement le problème :confused:

Pour moi erreurs au premier step, mais en le relançant ça a marché, et effectivement c’est bluffant mais pas parfait non plus, j’ai utilisé l’image ci-dessous et les casques des persos de gauche et droite sont un peu détachés des têtes ou étirés suivant les vidéos.

1469416

Edit: j’aurais pensé qu’avec cette image où les traits sont un peu plus tranchés j’aurais un meilleur résultat mais là c’est le katana, le rond rouge, bref un peu tout qui part en brioche:

samurai-digital-art-hd-wallpaper-1920x1080-8820

Oui, tout dépend des détails sur la photo. Si on a une photo avec juste une mise au point sur un sujet et un arrière-plan ça marche vraiment bien :wink:.