Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Comment bien faire tenir vos airpods dans vos oreilles ?


#1

Publié initialement à : https://korben.info/comment-bien-faire-tenir-vos-airpods-dans-vos-oreilles.html

Je n'ai pas d'AirPods, je trouve ça encore horriblement cher pour ce que c'est mais pour ceux qui en ont et qui ont des difficultés à les tenir bien fixés dans leurs oreilles, et qui ont peur de les perdre, voici une vidéo d'utilité publique.

https://youtu.be/bK2NbH_A_HA

Hé oui, il fallait bien ça...

Source


#2

Un tuto tourné en conduisant !
:face_with_raised_eyebrow:


#3

Même étonnement de ma part mais il semble que ce soit devenu courant. J’ai même eu un collègue en vidéo conf l’autre jour qui conduisait tranquilou… J’ai croisé les doigts pour le pas être témoin d’un accident mortel en direct…


#4

Sinon, pour ne pas être embêtée par des écouteurs qui tombent et qui se logent mal dans les oreilles (et qui peuvent faire mal a force), il y a aussi la solution des écouteurs a conduction osseuse.

J’ai investi la dedans il y a 1 an, et je n’en suis vraiment pas déçu ! Le son est très bon, et on ne se fatigue pas les oreilles (et on ne met rien dedans, puisque ça passe par les os :slight_smile:

(en plus on peut écouter de la musique avec des bouchons dans les oreilles, ce qui est cool quand on est dans des lieux bruyants)

Si vous voulez plus de renseignements, je vous conseille la marque “aftershokz”, qui est vraiment a la pointe de cette technologie !


#5

En plus c’est pas cher…:slight_smile:


#6

Regarde bien dans ses lunettes et du coté des vitres : il est totalement à l’arrêt.