Comment changer le fond de l’écran de login de windows 10 ?

http://korben.info/comment-changer-le-fond-de-lecran-de-login-de-windows-10.html
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais lorsqu’on arrive sur l’écran de login de Windows 10, on se tape un fond bleu pas forcement très sexy… Et évidemment, rien dans les options de Windows pour le modifier. Heureusement, j’ai la solution pour remettre tout ça à votre goût ! Tout d’abord, rendez-vous sur…

Bonjour à tous,
une “meilleure” traduction française a été faite, mais elle n’est pas encore incluse dans la release.
En attendant vous pouvez toujours remplacer le fichier LanguageLibrary.dll par celui-ci dans le dossier du programme.

Je me souviens deja sous Xp il fallait passer par des softs du genre pour changer l’écran de boot.
C’est fou chez crosoft, en 10 ans y a pas un gars qui c’est dit “Et les mecs ça serait cool si on ajoutait une feature pour permettre aux gens de changer l’image de fond de l’écran de boot, voir de le personnalisé un peu…”.

@Korben Pourquoi ce topic n’apparait pas sur le blog ? On passe directement du post sur la traque mobile au mise à jour de suivi de W7&8


Il apparait bien pourtant dans la catégorie Windows , et après l’article sur le tracking. Bug ?

Il a été temporairement déplacé de la home en page 3. Je pense qu’il reprendra sa place dans quelques temps.

Bien que les sources sont accessibles; cela aurait été cool de savoir comment faire manuellement sans passer par un outil tiers…

Salut,

Je suis surpris par cet article. Je change régulièrement mon fond d’écran de login Windows sans aucun outils tiers, juste avec les paramètres Windows…
(J’ai pas de windows 10 sous la main là, mais si ça intéresse quelqu’un je peux revenir mettre la réponse ici un peu plus tard).