Comment contourner la vérification d'age de Youtube ?

Publié initialement à : Comment contourner la vérification d’age de Youtube ?

Si vous êtes adulte et que vous avez un compte YouTube, vous n’avez sûrement jamais remarqué que sur certaines vidéos, exigeait une confirmation d’âge. Mais quand on n’est pas loggé et qu’on souhaite visionner un clip ou un court métrage avec un peu de violence dedans (y’a pas de nichons sur YouTube) bien pas moyen.…

En voyant la news, j’ai cliqué sur le lien pour jeter un oeil à la version de ce script.
Et je découvre que la version actuelle est 2.5.2 alors que ma version est 2.4.6, j’en profite donc pour faire une mise à jour manuelle (oué j’utilise ce script obligatoire quand on a pas de compte gougueule).
J’utilise l’extension Greasemonkey sous Firefox afin d’utiliser ces scripts.

Je ne suis pas un killer avec les scripts mais j’ai remarqué (ou alors j’ai rêvé) que certains scripts se m’étaient parfois à jour tout seul… (ce qui n’a pas été le cas ici). Je me suis toujours demandé comment ils faisaient pour se mettre à jour…
Je pose la question à la communauté si elle a des infos sur le comment ça se met à jour tout seul ou si j’ai buggé.

Sinon, ce script est tout simplement obligatoire quand on navigue sur youtube. Les restrictions d’ages étant complètement arbitraire sur les vidéos et surtout vraiment agaçantes que si on veut visionner un contenu sans avoir de compte google, c’est l’unique solution.