Comment copier du texte à partir de boîtes de dialogue qui ne le permettent pas en temps normal ?

Publié initialement à : Comment copier du texte à partir de boîtes de dialogue qui ne le permettent pas en temps normal ?

Avez-vous déjà essayé de copier du texte d’une fenêtre de dialogue d’une app Windows ? Ce n’est pas possible la plupart du temps. Pour contourner ce problème, un développeur a mis au point Textify, un outil libre qui utilise l’API d’accessibilité de Windows pour pouvoir lire du texte normalement inaccessible à votre clic droit >…

Excellent, merci, par contre ne fonctionne pas, au moins dans un navigateur web avec la conf par défaut (Shift + bouton souris milieu), ça affiche toujours juste l’icône pour scroller: image, j’ai du mettre Alt + Shift + bouton milieu souris pour que ça fonctionne.

Bonjour.
Petit bug : l’installation propose un répertoire sous la hiérarchie user. J’ai essayé plutôt sous programmes(x86). Malheureusement, l’installation ne semble pas avoir les droits d’écriture sous ce répertoire, donc installation ratée mais quand même validée par le BdR. Le programme est impossible à lancer (il n’a pas été copié dans le répertoire d’installation) mais il est aussi impossible à désinstaller par le setup. J’ai du utiliser Revo pour en venir à bout et le réinstaller sous « user ». Dommage.